Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:41:12
Nekro, je ne le connais pas. Il aime Child In Time ce qui est un bon point mais j'ai eu des échanges sympa avec Korwin.

Même principe pour le second vote. Je n'ai jamais eu de contact avec NS alors qu'avec Ghoule si.

Korwin et Ghoule

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:52:10
Nekro bien-sûr , c'est un grand fan Des "Leppard"

Blanc pour le second .

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:57:55

citation :
BARONROUGE dit : Nekro bien-sûr , c'est un grand fan Des "Leppard"

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:59:43
Pour le premier, je vote Korwin, parce qu'il est bien marrant (même si on le voit plus trop), quoi que le necrophile est sympa aussi (et les deux sont fans d'Immolation0 ).

Pour le deuxième, je dirais Barbak, parce que j'aime ses kros ; dommage pour cette manie de crâmer son compte, par contre.0

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:17:13
Nekro et NS

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:20:19
Mmmm sacré duel...

Allez même si j'adore Korwin, Nekro car il est marrant, un humour dégueu comme j'aime!

Deuxième bah Clèm' quoi... bon il y aurait eu Robin c'était Robin mais là...0

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:14:42
1er duel : je passe.
2ème duel : NS parce que je me souviens d'une certaine araignée ...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:39:04
01.02.13.

Nekrophiliak et nsfromhell se font la malle avec la caisse et avancent d'un tour.

Korwin et Barbaghoule font du sur place mais ne sont pas idiots !

On continue :

opeth59 vs Docteur_Megalo

poote vs demoneyes46

A vos stylos !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:48:00
Hahah trop facile ce duel

opeth59 parce qu'il à la sagesse et qu'on a passé de bons moments au hellfest. Quelques points communs niveau zik aussi. On a une honte en commun également

Doc megalo à de très bons goûts musicaux, bien obligée de le reconnaître mais on a jamais été potes, dès le premier échange d'ailleurs. Toujours dans le conflit, c'est usant. bref...

Cool, je ne connais pas trop Demoneyes46. ça se trouve c'est un type super, cultivé, passionné, calé toussa mais tant pis.

j'vote pour moi par dépit

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:52:17
Opeth59 que je ne connais pas vraiment mais toujours plus que Doc_Megalo.

Poote parce que c'est ma coupine et me faire pardonner le réveillon Vomitory