| GandhiEgo dit : Les vaincus devront ecouter l'album entier de ca : |
Putain que c'est mou ! | Bloodsong dit : Bon sinon je vote Morgoth qui est sympa, enclin à la découverte, partageur, siphonné comme il faut, talentueux,... apparemment son Seul point faible serait le ciment et l'humeur du jour, avis aux amateurs. (sinon il aime pas les blagues pédophiles et antisémites alors pour le plaisir : C'est un pédophile juif, il attends les enfants à la sortie de l'école et il leur dit : "Bonjour les enfants, je vous vend un bonbon?" ) rien et Morgoth |
(J'aime bien les combos de smileys mielleux aussi
| QUOTE]van14 dit : Continuez à voter de façon motivée pour Morgoth: il va faire sploch (et comme ça on a dix minutes de tranquilités avant la prochaine levrette, n'oubliez pas que c'est le chef des dictateurs, vous ne savez pas ce qu'on endure) |
| Hellsheimer dit : morgothduverdon vs metaladrien Yann, malgré une nuit à endurer ses cris de femelle en rut (mais ne t'inquiètes pas mon petit, ça va se payer ![]() ![]() ) |
| scotch dit : Morgothduverdon : pour le plaisir de devoir taper son surnom sur un clavier, pour ses connaissances musicales aussi profondes que les gorges et pour faire le lèche cul auprès d'un modo influent (semble-t-il) . |
Merci
| Elvangar dit : Jamais été en contact avec metaladrien et bien que nous ayons eu quelques désaccords, je vote pour Morgoth. |
| GandhiEgo dit : Nouveaux duels ! Nekrophiliak vs korwin nsfromhell vs Ghoule (aka Barback aka...) |
Deux même
)