Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 17:33:21
Korwin parce que j'ai plus échangé avec lui.

Pour le second NS qui était vraiment à fond devant Moonsorrow au Hellfest

Jeudi 31 Janvier 2013 - 18:26:20
Korwin et ns

Jeudi 31 Janvier 2013 - 18:28:41
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont eu le bon goût de voter pour moi
Mes chevilles en prennent un bon coup
Et merci à Gandhi pour avoir donné sa voix et se compassion à ce pauvre Metaladrien. Tu portes bien Ton pseudo

citation :
GandhiEgo dit :
Les vaincus devront ecouter l'album entier de ca :

Putain que c'est mou !

citation :
Bloodsong dit :
Bon sinon je vote Morgoth qui est sympa, enclin à la découverte, partageur, siphonné comme il faut, talentueux,... apparemment son Seul point faible serait le ciment et l'humeur du jour, avis aux amateurs. (sinon il aime pas les blagues pédophiles et antisémites alors pour le plaisir : C'est un pédophile juif, il attends les enfants à la sortie de l'école et il leur dit :
"Bonjour les enfants, je vous vend un bonbon?"
)

rien et Morgoth

(J'aime bien les combos de smileys mielleux aussi

citation :
QUOTE]van14 dit : Continuez à voter de façon motivée pour Morgoth: il va faire sploch (et comme ça on a dix minutes de tranquilités avant la prochaine levrette, n'oubliez pas que c'est le chef des dictateurs, vous ne savez pas ce qu'on endure)

citation :
Hellsheimer dit : morgothduverdon vs metaladrien
Yann, malgré une nuit à endurer ses cris de femelle en rut (mais ne t'inquiètes pas mon petit, ça va se payer )

C'est à cause du rhum arrangé de Mat

Ça va se payer ? Ben quand même

citation :
scotch dit :
Morgothduverdon : pour le plaisir de devoir taper son surnom sur un clavier, pour ses connaissances musicales aussi profondes que les gorges et pour faire le lèche cul auprès d'un modo influent (semble-t-il) 0 .

Merci

citation :
Elvangar dit : Jamais été en contact avec metaladrien et bien que nous ayons eu quelques désaccords, je vote pour Morgoth.

Tout mon travail de sape qui tombe à l'eau.... Alors que je rate rarement une occasion de te voler dans les plumes pour diverses choses, que je te menace de coups si je te croise, que, clairement, même si tu ne m'empêches pas de dormir, je ne te porte pas vraiment dans mon coeur sans pour autant te haïr, que je considère que tu as les oreilles autant atrophiées que la capacité d'analyse musicale.... Et tu votes pour moi....

Dans ce genre de situation, je ne sais plus sur quel pied danser.

Alors je vais me contenter d'une réponse claire, nette et précise : merci.

citation :
GandhiEgo dit : Nouveaux duels !

Nekrophiliak vs korwin

nsfromhell vs Ghoule (aka Barback aka...)

J'ai bien plus échangé avec Nekro, donc Nekrophiliak

Désolé pour Korwin, qui est bien cool, mais qu'on ne voit plus trop.

Autrement, sans une once d'hésitation, nsfromhell (qui n'a absolument rien d'un ns), qui m'a d'ailleurs offert une bien bonne Levrette à la cerise Deux même

Concernant Fabien, je pense que c'est donner beaucoup d'importance à quelque chose qui n'en a pas, autant dans un sens que dans l'autre.

C'est un simple délire, à ne pas prendre au sérieux, surtout pas justement Fabien

Et, de ce fait, si un membre n'a pas envie d'y être mêlé, il me semble qu'il a tout à fait le droit de le signaler sans qu'on puisse lui en tenir "rigueur".
Bien que ça me semble personnellement un peu, euh...(bien choisir mon mot là...) excessif de s'offusquer pour ce topic, qui est, encore une fois, un simple délire à ne pas prendre au sérieux, et à prendre dans la bonne humeur

(En fait, il doit avoir peur de ma levrette. Je t'épargnerai )

En attendant :

Nekrophiliak
nsfromhell

Jeudi 31 Janvier 2013 - 19:29:46
Nekro : le Seul que je connais via sa passion pour le thrash.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 19:48:26
Pierro pour moi! Un putain de bon gars!

Jeudi 31 Janvier 2013 - 19:53:48
Nekro, bien marrant comme gars et avec une bonne Culture, j'aime bien son esprit !

Jeudi 31 Janvier 2013 - 19:57:12
1) Nekro
2) blanc

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:36:07

En voyant le duel, ça me fait penser exactement à ça.

Nekrophiliac bien que je le connaisse peu, et Barback, parce que lui aussi c'est un mec vraiment cool.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:38:38
Nekro

blanc, connais pas

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:39:08
M'attendais pas à toutes ces déclarations d'amour les filles.... ça reboost mon mojo.

Bon alors je vais voter aussi.
Comme j'ai jamais parlé à Korwin ici ou en vrai.
Et comme je suis toujours aussi beau, musclé, bien élevé et hype à 32 ans, je vote pour moi bien évidemment.

Pour le second duel, je vote NS malgré ses vilains mots sur Immolation.
Parceque rugby, comme moi et parceque modo donc soutien.
Allez on y retourne au mastic!