Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:40:24
Puisque c'est jour de manif

Solidarité avec les modos

Boulet le modo aura a peau

Pierre parce que c'est le nek et clem pour Hell (en plus certains de ses avatars étaient de très bon gout)

Désolé Victor

Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:01:31
En hommage a rambo sorti au vote précédent, pour ma part je fais un vote de silence.

Donc :
...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:01:38
Pour le premier je vais dire Victor, que j'ai rencontré à un concert d'Immolation en septembre. Le courant est bien passé et on a pas mal de points communs !
Pas encore eu l'occasion de trop causer avec Nekro, mais ses interventions sur le forum sont souvent intéressantes et j'aime beaucoup son humour Hara-Kiri !

Pour le deuxième, NS.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:32:55
korwin fut un temps un membre tres actif (trop actif ? ) mais depuis il se fait rare et en face c'est Nekropierre, bon gout et reparties de qualite et convictions taillees dans la (nekro)pierre. Nekrophiliak.

nsfromhell vs Ghoule. Difficile. D'un cote, un crypteux sage et de l'autre Ghoulak (au bon gout de chocolat), avec qui je me suis toujours plutot bien entendu et avec qui j'ai converse plus d'une fois. Ghoule, d'un cheveu.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:53:41
Nekro et nsfromhell

j'aimais bien les chros de Barback, mais péter 10 fois son compte n'aide pas à s'intégrer ici ... Et Victor il aime pas Blasphemy

Edith : Houla Fabien, c'est un jeu au cas où tu n'aurais pas remarqué, il n'est aucunement question d'être meilleur qu'un autre, pas plus pour toi, que pour MDV Hellsheimer ou moi. T'es vraiment pas fun sur ce coup là

Jeudi 31 Janvier 2013 - 16:02:57
Pierre, vraiment un gars bien.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 16:22:52
Nekrophiliac et Ghoule

Jeudi 31 Janvier 2013 - 17:07:29
Nekro et Ns bien sûr .
Même si les deux ont des gouts musicaux bien différents des miens .
A chacun ses gouts de chiotte

Jeudi 31 Janvier 2013 - 17:23:54
1) Nekro, pas d'hésitations

2) Ghoule de peu. L'est sympa clem mais voilà, la période barback-ghoule, je m'en souviens bien

Jeudi 31 Janvier 2013 - 17:25:55
Désolé Pierre mais je connais mieux Korwin.

Pour le second, Nsfromthell naturellement.