Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:16:48

citation :
Tyrcrash dit :
PS: J'espère bien être dans la liste vu que c'est moi qu'est popularisé cette folie des duels

C'est surtout Fiction, qui avait relancé un vieux topic "qui sera le grand gagnant" ou un truc dans l'genre.
 

Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:22:30

citation :
ROSENROT dit :
P.S. : au créateur du topic : si je ne suis pas dans la liste, ou que tu ne votes pas pour moi, tu recevras de l'anthrax par courrier !0 0

Tu vas lui envoyer Stomp 442 ?


Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:25:40

citation :
dark_omens dit :


citation :
ROSENROT dit : @Vulvore : certainement pas, nous savons tous que c'est Monio qui va gagner !0


Comment peux-tu être sûr qu'il soit dans la liste?

Je n'imagine pas qu'il ne soit pas présent !



Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:25:46

citation :
krakoukass56 dit : C'est surtout Fiction, qui avait relancé un vieux topic "qui sera le grand gagnant" ou un truc dans l'genre.

Il a totalement abandonné le Duel Core et on le voit beaucoup moins aussi.


Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:33:21
Peut-être qu'il attend tout simplement que l'effervescence autour des duels baisse un peu... je sais pas. J'espère que le duel Core ira à son terme quand même.
 

Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:34:27
Quelqu'un s'en occupe?


Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:39:46
A ce jour, plus personne.
Et vu que c'est lui qui a le tableau du tournoi, on peut pas trop le confier à quelqu'un d'autre.
Vu la masse de duels en ce moment sur le fofo, moi ça ne me gêne pas. Du moment qu'on le termine plus tard.
 

Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:53:41

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Tyrcrash dit :
PS: J'espère bien être dans la liste vu que c'est moi qu'est popularisé cette folie des duels

C'est surtout Fiction, qui avait relancé un vieux topic "qui sera le grand gagnant" ou un truc dans l'genre.
 



Oui, c'est Fiction qui a trouvé l'idée, mais c'est moi qui est popularisé (enlevez moi tout mais pas ça )

Sinon je pense que Fiction ne poste quasiment plus que sur son forum personnel.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:58:27
Ah enfin un topic duel digne d'intelligence ^^ et prêtant sujet à débat plus qu'animé et houleux, ça promet héhé  , je vote 1. Amon vu que j'connais pas l'autre et 2. nul les 2 me sont sympathiques

P.S.: aux auteurs, vous êtes complètement tarés mais ça on le savait déjà...


Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:00:54
Je n'ai jamais échangé avec Widomar, alors que je retrouve plus souvent Amon sur le fofo ciné ou dans certains styles, je crois même qu'il apprécie le OK Computer de Radiohead, donc je vote pour le belge.

Pour le second, j'ai apprécié les quelques discutions avec Serval, notamment sur les sorties assez récentes, mais Arch m'a fait découvrir un tas de groupe in et hors metal donc vote pour le chat.