Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:57:17
Pour le premié duele je vait voté pour Matt, que je quotoi sur le forom depuit plus lomtenp que Rambi (désoler Steph , même si tu me fais bien marrer à chaque fois qu'on se voit au Fest )

Morgoth vs quoi ca ?

Parce que le Verdon , c'est trop bon (trop con ? ) !
Donc , mon vote va à monsieur patience aux longs posts 

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:11:32
ce premier duel est un sale coup. Wambo est unique, affectueux, towdant et agaçant (ça c'est pouw m'avoiw pissé dessus au hellfest, et oui tout se paye )

j'vais voter pour Matt, pour mes échanges Thrash avec lui, parce qu'il m'a appelé ma grande une fois (ça compte ça) et pour ses sonneries de réveil qui démontent

pour le deuxième vote, trèèèès facile. Morgoth aurait pu tomber avec Fabien que ça aurait été Morgoth quand même. Il est complètement allumé mais c'est aussi quelqu'un de vrai, en tout point.

donc mon Matt et Mon Morgoth

Désolée pouw mon Wambo et votre Metaladrien

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:21:27
Je vote Metalmatt (même s'il est mauvais en orthographe0 ) et Vorgoth (même si on ne comprend pas trop ce qu'il raconte, surtout quand il est bourré0 ).

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:29:12
Metalmatt a l'air d'être un garçon sympathique mais comment oublier le regard de chien battu de mon petit Rambo quand je l'ai recueilli un dimanche après midi alors qu'il errait Seul autour du bar à vin du Hellfest.

Et pour continuer dans le vote SPA: Morgoth.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:31:34
Chaud le premier duel, d'un côté Matt très discret mais de bon goût ("La sonnerie de réveil idéale" haha), c'est à cause de mecs comme ça qu'on finit par acheter des albums de black (Living Colors, tout ça)... bref une ouverture musicale à la poutre de bamako. De l'autre c'est la poutre de bamako, bien tordant et sympa en vrai même si la dernière fois c’en était pénible. Je m'abstiens.

Pour l'autre duel la croisade tragico-comique, digne d'une épopée, de ce Don XQuichotteX de la Manchacore répondant au pseudo au combien usurpé de metaladrien a quand même été divertissante. Ne peut être que du goût des fans d'Eros Necropsique.
Je lui suggère pour son prochain combat dantesque pour le bien et les choses qui ont une âme de s'attaquer à la société actuelle qui reconnait injustement les femmes comme l'égal de l'homme ou encore de lutter pour la reconnaissance du cri primal comme une Musique savante à part entière.
Bon sinon je vote Morgoth qui est sympa, enclin à la découverte, partageur, siphonné comme il faut, talentueux,... apparemment son Seul point faible serait le ciment et l'humeur du jour, avis aux amateurs. (sinon il aime pas les blagues pédophiles et antisémites alors pour le plaisir : C'est un pédophile juif, il attends les enfants à la sortie de l'école et il leur dit :
"Bonjour les enfants, je vous vend un bonbon?"
)

rien et Morgoth

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:34:05
metalmatt66 vs rambo53

morgothduverdon vs metaladrien

Bon alors... 66-53=13
Morgothduverdon = 15 lettres
Metaladrien =11 lettres

11+15+13 = 39

66 - 39 = 27
53 - 39 = 14

à ce stade on voit que ça mène nulle part. Un peu comme les interventions de Metaladrien donc je vote pour lui. CQFD

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:35:05
@ Bloody : Fais gaffe a ta charnelle transcendance toi !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:37:36

citation :
Bloodsong dit :

Je lui suggère pour son prochain combat dantesque pour le bien et les choses qui ont une âme de s'attaquer à la société actuelle qui reconnait injustement les femmes comme l'égal de l'homme ou encore de lutter pour la reconnaissance du cri primal comme une Musique savante à part entière.
Bon sinon je vote Morgoth qui est sympa, enclin à la découverte, partageur, siphonné comme il faut, talentueux,... apparemment son Seul point faible serait le ciment et l'humeur du jour, avis aux amateurs. (sinon il aime pas les blagues pédophiles et antisémites alors pour le plaisir : C'est un pédophile juif, il attends les enfants à la sortie de l'école et il leur dit :
"Bonjour les enfants, je vous vend un bonbon?"
)

Ca part en sucette ce topic

Morgoth, j'aime bien ses interventions, et je le félicite pour ses pavés où il arrive à jamais se répéter.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:43:11
Rambo53 car c'est ma belle salope française.

Morgoth car sans lui, SOM ne serait pas pareil. Aussi car face, c'est juste l'autre martyre coreux à la con donneur de leçons.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 16:07:08
Morgoth, pour plein de raisons... Mais entre autres, sa passion de Moonsorrow, sa super modération, les pavés qu'il écrit et n'appartiennent qu'à lui, parce que sur ses conseils sur le forum folk/pagan j'ai découvert Finntroll...