Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:59:20

citation :
holocaust_in_my_head dit : C'est quoi ce bordel de tirage au sort de merde normalement des têtes de série ne peuvent pas tomber l'une contre l'autre au 1er tour, elles devraient affronter des gus issus des qualifs, bon alors heu bon...les deux allez là c'est vraiment dur..Ramboduverdon

Rambo et Morgoth

pour la peine tu tombes contre Fabien

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:59:33
Oh non... Fred...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:02:45
metalmatt66 vs rambo53
Merde deux poteaux, allez comme l'ancien devrait bénéficier d'un large concensus mon vote n'ira pas aux pyrénées orientales (0 ) mais à la Mayenne en priant que ça soit la Normande. Et puis la dernière fois il a pas vomi dans son chapeau
Rambo et vifffkiiiiii pour fêter ça

morgothduverdon vs metaladrien
Choix cornélien s'il en est, le boulet ou le Killer de boulet....
Raaaaaaaaa j'hésite j'hésite
Bon en même temps une levrette de représaille ça me fout les jetons, et la bête du Verdon ne doit pas se réveiller, et puis l'accent rocailleux je préfère à la poignée de graviers: Un vote pour mon petit Yann qui je l'espère sera opté par acclamation

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:06:48
Arf, Metalmatt est un mec vraiment cool pour l'avoir déjà rencontré, mais mon petit Rambo aura ma voix héhé.

Pour le second duel, Morgoth.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:07:23

citation :
Nekrophiliak dit :
Je trouve que Rambo53 est une jolie belle blonde, mais je vais voter pour metalmatt66, pour ses chroniques qui m'ont ouvert les yeux et les oreilles, et pour sa discrétion, son humour et Fishbone.

Voilà.

Et bon bref, Morgoth.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:07:33

citation :
Nekrophiliak dit : Oh non... Fred...

Perso j'ai jamais eu de problemes avec metaladrien, au contraire meme. C'est pas un vote contre Yann, bien au contraire. De toute facon, je ne doute pas de l'issue de ce duel.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:11:22

citation :
GandhiEgo dit :
Perso j'ai jamais eu de problemes avec metaladrien, au contraire meme.

Pareil pour moi.
Mais y'a eu beaucoup trop d'abus.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:21:47
Matt et Rambi , merde ! Rencontré tout les deux , à l'opposé complet niveau tout et heureusement pour Matt 0 mais je vais voter Maitre Capello ! Donc Metalmatt .

Pour le second , putain trop dur (levrette , dur...bon ok) Nan y'a pas photo , le Yann c'est un fim de Tarantino dans sa tete , on s'est fait un kiff de malade sur Tsjuder à Clisson et le Sonisphere c'était cool aussi ! Perso plus qu'emblèmatique sur Som , plus taré que lui ben y'a seulement Rambo . Mille fois Vorgoth du Merdon .

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:25:47
Metalmatt pour ses interventions pas tres frequentes mais judicieuses
Morgoth car meme si je ne le connais pas en vrai ca m a l air d etre un cas grave et puis moi aussi je crains la levrette de represailles au hellfest, je comprends pourquoi Seul fred ne vote pas pour lui, il ne risque rien !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:31:37
Nan le Fred il est gavé , il arrive plus s'asseoir !0