Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 16:24:56
sans hésiter :

metalmatt66

Morgothduverdon

tous les deux faisant partie de mes amis somiens

Mercredi 30 Janvier 2013 - 16:38:16
Stéphane pour le premier parce que vu la bête, je vais prendre cher sinon.

Ensuite Morgoth parce que.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:00:06
Rambo pour le premier duel. Sympa, rencontré au hellfest, très bonne descente de bière ce qui le rend un peu pot de colle ensuite . Bref c'était cool de le rencontrer.

Le second je vote Morgoth parce qu'on a pas mal échangé, il est plutôt de bon conseil, il sait délirer.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:21:03
Metalmatt66, parce que quelqu'un qui a Astier comme Avatar, ne peut être que quelq'un de bien.

Et Morgoth.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:55:30

citation :
Pugnae dit :

citation :
Bloodsong dit :

Je lui suggère pour son prochain combat dantesque pour le bien et les choses qui ont une âme de s'attaquer à la société actuelle qui reconnait injustement les femmes comme l'égal de l'homme ou encore de lutter pour la reconnaissance du cri primal comme une Musique savante à part entière.
Bon sinon je vote Morgoth qui est sympa, enclin à la découverte, partageur, siphonné comme il faut, talentueux,... apparemment son Seul point faible serait le ciment et l'humeur du jour, avis aux amateurs. (sinon il aime pas les blagues pédophiles et antisémites alors pour le plaisir : C'est un pédophile juif, il attends les enfants à la sortie de l'école et il leur dit :
"Bonjour les enfants, je vous vend un bonbon?"
)

Ca part en sucette ce topic

Morgoth, j'aime bien ses interventions, et je le félicite pour ses pavés où il arrive à jamais se répéter.

Ca se voit que tu les as pas lu ! 0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 18:03:17
C'est clair

Bon, ben, je suis très touché par vos messages.

Ceux qui ne votent pas pour moi se prendront un avertissement, bien entendu. Il est de notoriété publique que je suis le chef de l'équipe des dictateurs, alors forcément

Autrement, j'ai une érection. Et de peu, j'en foutais partout sur mon écran

Plus sérieusement, pour l'autre duel, je suis bien emmerdé, ce sont deux personnes que j'apprécie beaucoup....

Vu que je ne vais pas voter pour moi, ni pour Metaladrien et son pétage soudain de plombs, et ses comptes multiples (Azebianco_Smith en tête)....

Je propose de donner ma voix à chacun d'eux. Ou alors je m'abstiens, parce que je ne peux pas trancher.

Ou alors je tire à la levrette.... Mouais, non....

Mercredi 30 Janvier 2013 - 18:26:25

citation :
Reigoth dit : sans hésiter :

metalmatt66

Morgothduverdon

tous les deux faisant partie de mes amis somiens

Voila, et aussi parce que.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 18:33:40
Vous faites chier, va falloir que je compte...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 18:58:09
Je vote m&m's:

metalmatt66 & morgothduverdon 0 

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:03:02

citation :
GandhiEgo dit : Vous faites chier, va falloir que je compte...

Je vais t'aider, je suis le Seul qui a voté pour Metaladrien. Morgoth a gagné. Tu Dis que t'as perdu les chiffres et t'envoie le duel suivant.