Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:17:20

citation :
GandhiEgo dit : morgothduverdon vs metaladrien

C'est fait exprès là c'est pas possible.

Bon Yann évidemment, je vais pas donner mon vote à un mange merde comme ce metaladrienne.

Et puis pour le premier duel, deux personnalités de SOM, deux personnalités différentes également.
Je trouve que Rambo53 est une jolie belle blonde, mais je vais voter pour metalmatt66, pour ses chroniques qui m'ont ouvert les yeux et les oreilles, et pour sa discrétion, son humour et Fishbone.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:24:05
Belle affiche aujourd'hui !

metalmatt66 vs rambo53 :
M. Astier, il m'a l'air cool (et on m'en a dit que du bien) mais je ne le connais que très peu.
Alors que le Rambal, gros délire et bon moment assuré à chaque fois qu'on se rencontre, pas d'hésitation, je me dévoue à Rambo corps et âme ! (pour ce duel)

morgothduverdon vs metaladrien :
Je me suis dit la même chose, c'est fait exprès celui là
Je vote Morgoth, parce que j'ai commencé dans le metal avec le même album que lui (ou presque)

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:29:52
Même si je me fais très discret sur le site depuis pas mal de temps déjà, entre Mordothduverdon et moi c'est une vieille histoire d'amour ! Alors Morgoth sans hésiter ! 0  Et puis Morgothduverdon c'est tellement con et marrant comme pseudo que rien que pour ça il faut voter pour lui !
Et puis Rambo53 parceque Stalone il est trop musclé de la mort qui tue.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:30:09
Bon premier duel, mon vote va au thrasher Mat.

Pour le second, haha, bonne blague, Morgoth le redoutable et méchant MODO à la levrette légendaire!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:33:27
rambo53

morgothduverdon

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:37:09
Metalmatt pour ses chros et ses interventions en thrash rares en ce moment mais toujours sympaes.

Et Morgoth, pour Moonsorrow.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:41:17
Metalmatt66 car c'est un très bon chroniqueur et parce que sans lui, les écrits de fabkiss seraient illisibles.

morgothduverdon car quoiqu'on en dise, il sait modérer.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:44:39
1) Purée c'est cruel ça... Deux tueurs dans leur catégorie. Bon, je connais bien plus le Rambal, je me suis bien marré et son côté sorti tout droit d'un album de Naked City le rend unique. Rambette donc, et sans vaseline SVP.
Fais chier pour Matt, un gars bien cool aux chroniques toujours intéressantes.

2) laul. Déjà que Vorgoth élimine la majorité, ici, c'est du menu-frettin. Yann donc.
Par contre, c'est quoi l'histoire avec metaladrien?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:57:56
C'est quoi ce bordel de tirage au sort de merde normalement des têtes de série ne peuvent pas tomber l'une contre l'autre au 1er tour, elles devraient affronter des gus issus des qualifs, bon alors heu bon...les deux allez là c'est vraiment dur..Ramboduverdon

Rambo et Morgoth

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:58:11
Pour le premier duel, c'est complique. D'un cote Matt et ses interventions mesurees et droles, sa passion sans faille pour Tourniquet, de l'autre Rambo, aficionado du spandex et ultra marrant et decale avec qui j'ai bien rigole mais qui se fait rare... abstention.

Pour le second duel, j'adore Yann et on est ensemble ici depuis des lustres mais aussi bizarre que ca puisse paraitre je vote metaladrien, qui s'il a de legers problemes d'expression a une grande ouverture musicale et une curiosite insatiable proche de la mienne. Et comme de toute facon Yann gagnera, je voterai pour toi au prochain tour. Donc Metaladrien.