Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:06:45
Le topic de la mort qui tue !0
Bon, pour le premier, je vote Amon Abbath, parce qu'il est marrant, et que les belges, c'est des bons !0
Pour le deuxième, Arch, parce que je préfère les chats aux humains !0
 
P.S. : au créateur du topic : si je ne suis pas dans la liste, ou que tu ne votes pas pour moi, tu recevras de l'anthrax par courrier !0 0

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:08:04
Amon parce qu'il est Belge, sympa, pleins d'arguments et d'humour.
Désolé pour widomar que je ne connais guère mais qui a des compositions bien léchées et qui a l'air de bien gérer de multiples instruments.

Pour le deuxième dur dur, le chat a la plume et l'esprit tout aussi affutés et quand il sort ses griffes aiguisées ça saigne. De sacrées connaissance et une indépendance à toute épreuve (trait qu'il partage aussi avec Serval).
Mais bon Serval je l'ai rencontré au hellfest 2 fois et j'ai apprécié sa compagnie, sa gentillesse,... même ses regards narquois sur mon état d'ivresse avancé.

Du coup Amon et Serval pour moi.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:09:24

citation :
ROSENROT dit :...P.S. : au créateur du topic : si je ne suis pas dans la liste, ou que tu ne votes pas pour moi, tu recevras de l'anthrax par courrier !0 0


Nous ne sommes que quelques initiés à avoir eu vent de la liste...
Combien tu payes pour savoir?


Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:10:06
Allez pour le premier Widomar, je garde un excellent souvenir de ces compos.

Pour le second ArchEvil, je ne compte même pas le nombre de découverte que j'ai fait grâce à ses kro...

Sinon excellente idée ce topic, fallait le trouver

PS: J'espère bien être dans la liste vu que c'est moi qu'est popularisé cette folie des duels

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:12:36
@Darko : 000000
 
@Vulvore : certainement pas, nous savons tous que c'est Monio qui va gagner !0

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:12:50


citation :
Baphovulvore dit :


citation :
GandhiEgo dit : Duel death, duel black, duel heavy... A moins de veritables surprises, on sait tous que Death va gagner le duel death, Darkthrone le duel black et Iron Maiden le duel heavy.


Là ça sera pareil, on sait tous que ça va se jouer entre Fabien et BG donc il y a pas beaucoup d'intérêt. Sauf si tous le monde vote pour moi.


Ou pour Metaladrien.

 
Bah y a des cadors, mais rien ne dit que ca se passera comme ca ! Peut-etre Monio va-t'il gagner ???  0
 
edit : faut coucher pour etre dans la liste 0

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:23:21
Pour le premier je dirais AmonAbbath, un bon gars avec qui j'ai des goûts en commun et qui est très sympa. D'un autre côté je ne connais pas Widomar...

Pour le second : ArchEvil, excellent chroniqueurs grâce à qui j'ai fait d'excellentes découvertes et sans qui l'univers de Portal serait resté un mystère pour moi. De même que sa verve parfois assassine m'a toujours plu (mais pas toujours quand c'était contre moi haha).

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:27:53

citation :
Error404 dit :


Mais dans les règles, il n'est stipulé nulle part que tu n'as pas le droit de voter pour toi-même.


Pas envie.

En fait non, je vais voter. Mais pour Serval. Grand respect pour sa discrétion et pourtant présent quand il faut, et jusqu'à présent jamais vainement.


Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:14:26
AmonAbbath et ArchEvil, 2 belges tout comme moi.


Jeudi 24 Janvier 2013 - 14:16:19


citation :
ROSENROT dit : @Vulvore : certainement pas, nous savons tous que c'est Monio qui va gagner !0


Comment peux-tu être sûr qu'il soit dans la liste?