Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:06:19

citation :
Tyrcrash dit :
Pour le second Bloodsong, sa bannière m'a lobotomisé et je ne peux plus, qu'impuissant, voter mécaniquement pour lui...

Vous allez pas vous entendre si t'es impuissant ! haha

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:07:23

citation :
infestuus dit :

citation :
Tyrcrash dit :
Pour le second Bloodsong, sa bannière m'a lobotomisé et je ne peux plus, qu'impuissant, voter mécaniquement pour lui...

Vous allez pas vous entendre si t'es impuissant ! haha

si si il trouvera quoi en faire quand même va !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:09:15
Il va rien voir venir Tyrcrash...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:14:42

citation :
GandhiEgo dit : Il va rien voir venir Tyrcrash...

t'as encore mal toi ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:16:52
1) Bloody parce qu'il est cool, a de bons goûts, calme et puis entre membres de l'ordre suprême des grosses bites, il y a toujours une certaine compassion.

2) BG parce que c'est BG. Plein d'excellentes découvertes en DM, une répartie en forme d'antichar et puis il viens d'auvergne et bosse dans l'agriculture. Et puis BG, tu peux pas test.
Puis bon, Pandoradark, on a eu des mots et j'pouvais pas le blairer.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:17:21

citation :
poote dit : Ce sera Beergrinder, vu au hellfest (ça va il est pas si chiant que sur le forum, il m'a posté des fleurs une fois, que j'ai laissé fâner parce qu'il m'avait gonflé d'une force, on écoute pas vraiment la même chose mais j'aime bien ce type qui a un avis sur tout. Aucune demi-mesure et malgré tout sympathique.
c'est donc un vote de "sucks balls" mais il en est friand. Apprécie Bg va y'en avoir plein je le sens

Oh oui, j'apprécie

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:18:24

citation :
poote dit :

citation :
GandhiEgo dit : Il va rien voir venir Tyrcrash...

t'as encore mal toi ?

M'en parle pas, je consulte encore.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:25:11
Pour le premier: Agressive Agricultor pour un Megamosh en bottes, ben pour lolo évidemment.
Pour le deuxième Bloodsong parce que il fait du lobying et de la propagande pour lui

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:29:00
Laurent et François évidemment.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:57:42

citation :
karnivormetal dit : BG / Bloody

La même.