Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:07:29
Bon, pour le premier, y a pas photo : lolo ( BEERGRINDER ) sans hésiter

Pour le deuxième, je ne connais pas vraiment ces deux personnes, donc blanc !!!!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:11:27
Pour le premier, je vote BG, pour ses chroniques (les premières que j'ai lu sont celles de Judas Priest), ses interventions, ses commentaires incisifs. Et lorsque j'achète un album de death je peux être sûr qu'il le possède déjà, même pour le tout petit groupe totalement inconnu comme Thorium ou Eciton. Tu reviens jouer au Molodoï quand tu veux !

Pour le deuxième, op je vote bloodsong, je ne veux pas me froisser éternellement avec lui !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:36:07
Pour le premier duel je vote pour Beergrinder qui est l'un de ceux qui est parvenu à me dévier de mon Heavy Power pour me ramener sur le droit chemin du Death. Ses connaissances incommensurables sur le sujet lui ont, en effet, avec quelques autres larrons tout aussi connaisseurs, permis de dégainer les armes qu'il fallait à ce moment là. Garçon entier, passionné et plein de conviction (et je ne les partage pas nécessairement toute), je me reconnais volontiers des points communs avec lui. De plus, contrairement à ce que beaucoup pensent ici, c'est quelqu'un de très ouvert à la discussion. C'est juste que ce redoutable débatteur aura vite fait de vous défaire si vous arrivez la fleur au fusil sans avoir aiguiser vos arguments...

Pour le second duel je vote Bloodsong. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément. J'aime beaucoup son humour (si fin que parfois personne ne le comprends). Mais ce que j'aime par dessus tout c'est lorsqu'il daigne être sérieux et participer à un débat fort de ses arguments souvent très pertinents et avancé avec une finesse incroyable. Sa Culture musical est aussi très intéressante.
Et puis je vote aussi pour lui parce que le mohair ça gratte et que Illud machin truc c'est horrible comme torture...

Donc Beergrinder et Bloodsong...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:48:04
BG bien évidemment , un de ses plus grand défaut c'est qu'il adore Bal Sagoth mais c'est pas de sa faute je l'aime bien quand meme 0 . Bonne rigolade au 412 hein , "de toute fachon , Blashphemy c'est du thrash !" 0

Bloody tu peux pas test , un pervers comme t'as jamais vu , grosse Culture (pas que musicale) et on s'est bien marré à Clisson surtout au concert de Krisiun et Belphedoom !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:53:49
BG et BS bien sûr !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:19:53
Pour le premier, je vote pour le chanteur de Deathcore communiste ; Pandoradark ça m'avait l'air d'être un bon gamin, mais ça fait un bail qu'il ne vient plus.
Pour le deuxième, je vais voter Bloody, parce qu'il est né le même jour que moi, donc il ne doit pas être dénué de qualités. Metalvieux, je connais pas.
0 

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:27:41
Et encore un vote pour le deathster Bougnat, grosse connaissances en matière de Death Metal, des réparties qui claquent, et surtout un mec d'une franchise redoutable, et ça moi j'aime beaucoup!

Pour le second j'hésite, MV est un gars sympa, très discret, mais qui connais beaucoup de trucs en thrash, mais discute rarement. Donc je file mon vote à Blood, connaisseur, un peu casse burne des fois, mais c'est quelqu'un d'intéressant, et puis je veux pas qu'il vienne m'emmerder si je lui file pas mon vote, haha

BG / Bloody

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:33:29
Pour le premier ce sera BG. Il a des grandes connaissances, produit pas mal de chro.

Pour le second je vote Bloodsong. Même s'il n'a pas été toujours sympa au début, finalement on a dépassé ce cas et on a pu partager des goûts (Entombed entre autres) et il m'a poussée à me lancer dans Blue Öyster Cult.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:52:56
Bloodsong vs metalvieux

bloodsong bien évidemment pour son humour à la truelle et des goûts musicaux tellement variés que chacun ici y trouverai son compte. grand amateur d'art (tout le monde s'en fout mais j'le Dis, il se Fera mousser un peu, il adore ça )

puis ce corps parfait... cette chevelure... comme j'ai un faible pour Rahan...

Beergrinder vs Pandoradark

Ce sera Beergrinder, vu au hellfest (ça va il est pas si chiant que sur le forum ) il m'a posté des fleurs une fois, que j'ai laissé fâner parce qu'il m'avait gonflé d'une force, on écoute pas vraiment la même chose mais j'aime bien ce type qui a un avis sur tout. Aucune demi-mesure et malgré tout sympathique.
c'est donc un vote de "sucks balls" mais il en est friand. Apprécie Bg va y'en avoir plein je le sens

ps : t'façon j'connais pas Pandoradark mais ici j'ai le droit de voter quand même

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:58:19
BG, aussi insupportable qu'encyclopédique, là pour le coup je lui doit vraiment un nombre incalculable de découvertes...

Pour le second Bloodsong, sa bannière m'a lobotomisé et je ne peux plus, qu'impuissant, voter mécaniquement pour lui...