Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 15:31:58
Beergrinder parceque blablabla, je vais pas repeter 36 trucs qui ont déjà été écrit. Le duel final j'y reflechi déjà, vu que ça va être Fabien vs BG !0

Dimanche 27 Janvier 2013 - 15:35:17
BG et Bloodsong.

Pour le premier j'ai pesé le pour et le contre et le pour à gagner par forfait, le contre ne s'étant jamais présenté. De plus c'est un membre important du forum et avec qui j'ai toujours pris plaisir à discuter par le passé.

Pour Bloodsong, il est blond et j'aime la bière blonde, du coup je dois indubitablement voter pour lui. Dans mon univers c'est logique.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 15:39:16

citation :
valentheris dit : BG et Bloodsong.

Pour Bloodsong, il est blond et j'aime la bière blonde, du coup je dois indubitablement voter pour lui. Dans mon univers c'est logique.

Ca se tient comme argument ! 0

Dimanche 27 Janvier 2013 - 15:54:09
Je salue le fair play de Archevil pour qui je n'ai même pas voté (bon en même temps, en face c'était eulmatt, le mec avec qui je partage le plus de points de vues musicaux (et rugbystiques, bien qu'il supporte le club du top 14 que j'aime le moins).

Dommage, ce duel du premier tour ressemblait pour moi à un Cannibal Corpse / Asphyx.

@ Tonio : Je ne me donne pas beaucoup de chance de victoire dans le cas d'une finale Fabien / moi même, car concernant l'art de me faire des détracteurs, je maitrise beaucoup mieux que lui , à moins qu'ils soient tous parti du site, je m'attendais à quelques attaques en règles sur ce topic, et à part une jolie vanne de Derivation (bien joué, j'étais sincèrement mort de rire en voyant Ton intervention) , pas grand chose de méchant, je suis déçu, je vieillis j'ai l'impression....

Si je devais mettre un billet sur le résultat final, Hellsheimer ne sera pas loin du Graal je pense.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:07:55
Oui c'est vrai que tout le monde est bien poli avec toi pour l'instant BG. Alors disons que quand même tu es un tantinet prétentieux, très imbus de ta personne, égocentrique ça c'est évident, plutôt lâche comme mec (facile de se planquer derrière un écran pour balancer des saloperies à tour de bras) et très laid. Et mauvais musicien.
Voila tu te sens mieux, t'as les chevilles qui dégonflent ? 0

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:19:54
Ah ouais ????

Si c'est comme ça et que tu veux développer un peu, je serai au concert de Impiety / Goatvomitor Worship / Gaywehmacht 666 / Childgutwhore Decapitation à Saint Bouzieux Le Haut le 22 juin à 20h45, et là on s'expliquera à grands coups de lattes puisque c'est comme ça!!!!!!!!!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:40:42
BG et Blood, pour la majorité des raisons précédemment explicitées.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:41:40
Bloodsong, BEERGRINDER, sans une once d'hésitation.

Pandoradark m'a soulé lors de la fin de son séjour, à faire le petit caïd en carton. Il l'est surement beaucoup moins en vrai, peu importe.

Quant à Metalvieux, je n'ai que très peu, voire pas du tout échangé avec lui.

Et puis Bloodsong me fait régulièrement rire avec ses blagues grasses, et grâce à lui j'ai une signature cliquable.
Et je me crois me souvenir de quelques déclarations bien envoûtantes (non, pas à mon égard) lors d'une nuit arrosée au Hellfest 2011

Quant à BEERGRINDER.... Depuis ma folle déclaration d'amour sur une vidéo au hellfest 2009, on est inséparables.
J'aime bien ses chroniques, ses débats, même si parfois il me gonfle (et en même temps, j'aime bien le faire chier, j'avoue ).

Mais... je l'aurai un jour, je l'aurai !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:47:29
1er: BEERGRINDER, de bonnes découvertes faites par ses posts sur le forums.

2ème: Abstention

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:05:02
Pandoradark et METALVIEUX parce que les 2 autres, je les connais pas du tout, ni en vrai, ni sur le forum.