Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:21:51
Arf, je t'en voudrais éternellement.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:22:57
0 

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:24:10
BG parce qu'on est toujours d'accord et que ça fait plaisir de discuter avec un mec qui sait reconnaitre quand il a tort ...

Bloodsong plus de goût en commun.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:35:19
BG, pour des tas de bonnes raisons. On s'est inscrit a quelques jours d'ecart ensemble sur SOM et des le debut le courant est passe et passe encore. On partage evidemment la meme (enfin presque) passion du death, mais aussi celle de Dune. Mon Seul regret, c'est evidemment de ne pas encore l'avoir rencontre en vrai mais ca viendra.

Bloodsong. Parce qu'on partage les memes references musicales et sexuelles (enfin, lui il partage plus). Et parce que c'est un chic type. Et lui aussi faut que je lui mette la @#$% dessus.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:40:14
BEERGRINDER , grande connaissance en metal , un mec super cool , donne des bons conseils , possède une bonne répartie et ses points de vue politique sont excellents. Puis hier il à tout niqué au concert !

Bloodsong . Rencontré au HF 2012 et on à bien déliré et j'ai passé un bon moment avec lui devant Necros Christos , il possède aussi une grande Culture musical  puis c'est un coquin donc ...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:42:30
BG + BS

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:44:22
BG, un pilier du forum, présent depuis de nombreuses années, et des chroniques qui sont top.
Pour le second duel, y a pas photo Bloodsong....forever

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:51:22
Pour le premier, BG naturellement. On se marre bien au Hellfest quand on a encore de la voix et pas trop d'hectolitres de bière dans les pognes. J'ai aussi passé une excellente soirée en Auvergne il y a quelques années.
Pour le deuxième Bloody évidemment pour là aussi les bonnes journées au Hellfest et les bons gouts musicaux du gars. Bon il écoute deux trois trucs immondes mais je vais lui pardonner.
Dommage pour METALVIEUX qui nous poste souvent des bons vieux groupes qu'on doit être une demi poignée à connaitre ici et qui nous fait remonter des souvenirs d'enfance

donc BG et Bloody

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:58:18
Je vote pour la blonde !!!! Un SDF très sympa qui partage sa tente sans hésiter, même si c'est pour des metalheads barbus et bourrés !!!
Et puis plus sérieusement, pour une polyvalence musicale sans égal et un recul digne des vieux sages, je suis sérieux.

Pour l'autre duel, personne ne peut lutter contre BG, son calme légendaire, sa pondération permanente, et surtout son amour pour le Power mélodique gay et les bisounours !!!!!!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:06:11

citation :
metalmat66 dit : BG + BS

=