Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 10:57:54
Bé, moi de même pour Toulouse !!!!!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:00:49
Boulets.
Retour au sujet

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:03:00
Ouais de toute façon le rugby on sait tous ce que c'est...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:04:01
C'est un duel à mort ma parole.0

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:05:11
On sait comment ils recrutent :

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:05:40
Duel dominical aujourd'hui qui voit passer a l'etape suivante Cile et eulmatt.

LiegeLord et Funestra nous quittent, mais ce n'est qu'un au revoir.

On enchaine sur deux nouveaux duels :

BEERGRINDER vs Pandoradark

Bloodsong vs METALVIEUX

3...2...1... go!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:07:05
Je ne connais aucun des deux premiers.

En revanche je vote pour Eulmatt, pour ses chroniques et ses interventions pertinentes.

Edit : Merde trop tard. Op tant pis, de toutes façons ça change rien.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:12:36

citation :
Myxo dit : Je ne connais aucun des deux premiers.

En revanche je vote pour Eulmatt, pour ses chroniques et ses interventions pertinentes.

Edit : Merde trop tard. Op tant pis, de toutes façons ça change rien.

pas trop grave, ca n'aurait rien change !

je remets ca vite fait vu que c'est poste en fond de page apres un duel fort ininteressant sur le rugby... (C'te sport.... ).

On enchaine sur deux nouveaux duels :

BEERGRINDER vs Pandoradark

Bloodsong vs METALVIEUX

3...2...1... go!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:20:08
Bon le premier duel est anecdotique mais je vais quand même y répondre même si ça va être fissa :
Laurent parce que c'est un type génial avec une Culture du death hallucinante et en constante progression. Et hop je renvoie Pandoradark dans la Nuit Noire !

Pour le second duel je ne peut que me prosterner devant la magnificence de Bloodsong... Une personnalité éclatante dans un corps de rêve (de la blondeur en veux tu en voila). En plus je partage tous ses goûts. (à noter qu'il recherche actuellement sa moitié, occasion à prendre pour qui ne recherche pas des premières mains)
Metalvieux c'est des pistes youtube de groupes de thrash inconnus à l'envie, une profusion de découverte qui en deviennent presque éreintante.

Voilà c'est plié, Laurent et Bloodsong, duel suivant.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:20:31
Pour le 1er duel y'a pas photo BG tout le monde connais 0 donc je vote BG.

Le 2èmes est un peu plus compliqué pour moi Bloodsong et METALVIEUX sont tout les deux des ch'tis comme moi et avec qui j'ai eu quelques échanges mais davantages avec MV qui est également de la même génération et grand fan de Thrash devant l'éternel à la connaissance inépuisable.

Bloodsong qui est un garçon sympa un peu porté sur la chose0 mais à l'humour et la répartie corrosive.

Mais je vote METALVIEUX