Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 17:58:56
Je me comprends et ceux qui le connaissent me comprennent.

Les autres non, mais ce n'est pas très important, je ne tiens pas à en dire plus

Samedi 26 Janvier 2013 - 18:00:34
Très bien, ça va être dur, mais j'en resterai là donc .

Samedi 26 Janvier 2013 - 18:53:40
LiegeLord, un mec sympa avec une très bonne Culture Hard et Heavy et grâce à qui j'ai découvert plusieurs groupes que j'aime beaucoup.

2ème duel : abstention.

Samedi 26 Janvier 2013 - 18:57:09
Même si c'est son anniversaire au Belge Dieu incontesté du Heavy je ne pourrais ne pas voter pour Cile qui me fut d'un grand concours au hellfest et a eu la gentillesse de servir de chien d'aveugle

Sinon même si il a de beau cheveux longs bien peignés (Funestra) Eulmatt

Edit: Les modos globaux, la mêlée c'est par MP (Mal Plaqué?)

Samedi 26 Janvier 2013 - 19:17:12
Liegelord (la bible du Heavy Metal)
et Eulmatt que j'ai rencontré au Hellfest 2012 et qui est vraiment super sympa (he is a painkiller...)
l'un comme l'autre ne sont plus trop présent sur SOM et c'est bien dommage...

Samedi 26 Janvier 2013 - 21:35:09
Le premier duel est difficile. J'ai beaucoup de sympathie pour LiegeLord et beaucoup de bons souvenirs de nos échanges parfois houleux, mais je vais voter pour Cile que j'aime beaucoup aussi.

Pour le deuxième, par contre, aucune hésitation. Je ne connais pas, ou si peu, Funestra et j'ai eu des échanges très instructifs avec Eulmatt. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir (avec quelques autres dont un certain VastAire. Paix à son âme.) le Grind de Cephallic Carnage et surtout celui tellement subtil d'Akercocke. Et puis ses chroniques sont une source d'inspiration et une aire de repos dans laquelle j'aime à me perdre...

Cile et Eulmatt donc...

Samedi 26 Janvier 2013 - 22:57:57
LiegeLord et Eulmatt.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 10:01:24
Abstention pour le premier duel.

Eulmatt pour le second, pour ses chroniques et pour l'avoir rencontré lors d'un Hellfest.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 10:12:23

citation :
Nekrophiliak dit :
J'ai mis des smileys partout, donc ça signifie que pour moi il n'y a pas d'hostilité.

Moi j'en ai pas mis mais c'est pas pour ça que je rigolais pas un minimum.

citation :
Nekrophiliak dit :
Ton argument de smicard, c'est ça que j'essaie de t'expliquer, tu Dis que Toulouse c'est un club qui gagne grâce au pognon... tu veux qu'on sorte nos mouchoirs pour les pauvres malheureux de l'ASM?

Je n'ai jamais dit que Toulouse gagnait grâce au pognon, toi en revanche tu l'as dit de l'ASM, merci de ne pas inverser les rôles.

citation :
Nekrophiliak dit :
Avec tout le pognon qu'a perdu ce club en 20 ans pour essayer de gagner un pauvre petit titre (quand vos cousins brivistes gagnaient une H Cup) c'était quand même l'hôpital qui tirait sur l'ambulance merde

Tu as raison, je devrais arrêter de les supporter, un bon supporter supporte uniquement une équipe qui gagne. Si on perdait c'est qu'on tombait systématiquement contre une équipe meilleure en finale fort ou qu'on se faisait enfiler à sec (Stade Français 2007), sachant qu'en face ils avaient autant de pognon, je vois pas vraiment ou est la honte.

citation :
Nekrophiliak dit :
Enfin c'était déjà connu quand je jouais, Ussel alimentait Brive mais aussi l'ASM.
D'ailleurs la première fois que j'ai croisé Vermeulen il jouait à Brive.

C'est vrai que les méchants clermontois piquent les joueurs à Brive, Toulouse en revanche n'a jamais piqué ceux de Colomiers, qu'est-ce qu'ils sont gentils ce club !!!!!!

citation :
Nekrophiliak dit :
Par contre c'est vrai, j'ai déjà joué contre un mec qui n'a jamais quitté le club et qui se veut exmplaire, Rougerie.

Tu te demandais quels étaient les joueurs formés au club et siil y avait des internationaux, donc petit rappel : Rougerie, Ric, Floch, Domingo, Bardy, Lapandry, Buttin, Radoslajevic, Malzieu, bref que des peintres comparés à Toulouse qui c'est bien connu, est le Seul club de l'univers à savoir formé des joueurs.

citation :
Nekrophiliak dit :
Et ne me Dis pas que Ton tout premier Message ne s’adressait qu'au supporters Toulonnais

Si

citation :
Nekrophiliak dit :
Enfin, bref, tout ça pour dire que l'ASM c'est pas le club de 4ème div avec le vestiaire dans la buvette hein

Il faudra me dire où j'ai expliqué ça ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 10:35:33
Tu sais quoi, j'vais même pas répondre.
Tu sais très bien que je respecte beaucoup l'ASM, et je reprenais juste le Ton de ta petite phrase à propos de Toulon qui m'a fait rire.