DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2011 - 19:42:05
ça y est, je vais rougir....

Lundi 27 Juin 2011 - 19:52:07

citation :
AlonewithL dit :
tu lui passes le doigt au dessus il devrait ouvrir la goule tout seul.

Ca y est je m'éclipse 30 min et ça vire au cul...

Lundi 27 Juin 2011 - 19:58:05

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Adrahil dit : La déprime. Mon chat vient d'attraper un bébé oiseau que j'ai réussi à sauver avant qu'il ne le blesse, je l'ai mis sur le grand arbre au milieu du jardin mais ses parents se sont barrés et maintenant il attend... C'est dégueulasse, j'aurais préféré arriver trop tard.

Tu le mets dans une cage et tu lui fais béquer quotidiennement. Pour la bouffe une petite omelette avec des miettes de Pain fait au micro onde et de l'eau en pipette. tu lui passes le doigt au dessus il devrait ouvrir la goule tout seul.

Voilà. J'ai élevé des dizaines de pigeons comme ça, et ça a toujours marché.
Sinon je viens de me faire estropier de deux dents de sagesse par un dentiste borgne. Donc je suis crevé.

Lundi 27 Juin 2011 - 19:59:08

citation :
rambo53 dit :

citation :
AlonewithL dit :
tu lui passes le doigt au dessus il devrait ouvrir la goule tout seul.

Ca y est je m'éclipse 30 min et ça vire au cul...

Pas au cul, au cul-y cul-y.

Je connais le chemin --->[-]

Lundi 27 Juin 2011 - 20:00:52

De bonne humeur, j'explore quelques vieux topics (j'en ai même déterré un, gagnant de ce fait la palme du plus gros déterrage), y'a de quoi se marrer

Je régale :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-ANIMALS_CRUELTY-id-5758-p-1-l-fr.html

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Une_vie_gachee...-id-5774-p-1-l-fr.html

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Que_pensez_vous_des_vegetariens-id-10241-p-1-l-fr.html

Ah putain, on en a eu de bons de débats quand même

Y'a du lourd.

Entre MA et Death Sephiroth machin le végétarien intégriste.... waou

Bon, je vais boire un canon (voire manger) au bar.

Lundi 27 Juin 2011 - 20:18:49
C'est qui le c*n qui a inventé les températures en dessus de 20 degrés? Celui là si je le choppe...
Tous ça pour dire que 32 degrés c'est pas humain quand tu bosses avec un chalumeau.

Lundi 27 Juin 2011 - 20:25:22

citation :
SM_OPRESSOR dit :
Tous ça pour dire que 32 degrés c'est pas humain quand tu bosses avec un chalumeau.

Essaye avec un dromadaire.

(voyons, où se trouve la sortie, déjà ?)

Lundi 27 Juin 2011 - 20:27:44

citation :
=XGV= dit :

Suis mon doigt.

Lundi 27 Juin 2011 - 20:27:58

citation :
=XGV= dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Essaye avec un dromadaire.

Comme quoi en un an d'Erasmus on devient drôle, haha.
Bonsoir à tous sinon.

Lundi 27 Juin 2011 - 20:28:24

citation :
Adrahil dit : La déprime. Mon chat vient d'attraper un bébé oiseau que j'ai réussi à sauver avant qu'il ne le blesse, je l'ai mis sur le grand arbre au milieu du jardin mais ses parents se sont barrés et maintenant il attend... C'est dégueulasse, j'aurais préféré arriver trop tard.

Donc, tu prends une brochette. Tu commences par la tête de l'oiseau, la patte arrière gauche du chat, une tomate cerise, un morceau d'oignon, une Aile, la queue du chat, une tomate cerise.
Tu prends une autre brochette, la queue de l'oiseau, un morceau de poivron rouge, le foie du chat, l'autre Aile, un morceau de barde, une oreille du chat.

Et tu congèles le reste pour la semaine prochaine.

Le tout arrosé avec un rosé de Provence, tu nous en diras des nouvelles.