Discussions Diverses >> Une vie gâchée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Décembre 2006 - 16:32:21
...à cause de l'alcool!

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

(Âmes sensibles, s'abstenir!!)

Dimanche 10 Décembre 2006 - 16:39:27
Chaud....... J'avais déjà vu ça dans le magazine choc, ou maximal, je ne sais plus....

Dimanche 10 Décembre 2006 - 16:55:02
ahhh c'est trop horrible  voila ce que cela fait de vouloir ce la pété a boire

Dimanche 10 Décembre 2006 - 17:26:41
c'est sur qu'il aurait mieux valu pour elle qu'elle ne s'en, remette pas (ceci n'engage que moi)... et ça me conforte dans mon idée de ne pas boire (le cancer du poumon oui !!!! maéis la cyrhose non !!!!)

Dimanche 10 Décembre 2006 - 17:57:31
Eh moi je suis brulé à 100% Je sais c'est horrible! mais on peut trés bien se bourré la gueule tranquillement chez soit, ce qui me choque moi c'est l'association des images! Personnes est à l'abrit d'une tel tragédie, vous laissé allumé le gaz et vous vous retrouvé avec la même gueule que jacquline.
Alors réfléchisser bien si vous avez bu et que vous voulez prendre le volant et moi le premier je peux vous dire que je suis jamais tranquille quand je prend un verre puis le volant je sais c'est pas malin donc réfechissez bien, c'est tout.

Dimanche 10 Décembre 2006 - 19:49:43

citation :
tenebralux dit : c'est sur qu'il aurait mieux valu pour elle qu'elle ne s'en, remette pas (ceci n'engage que moi)... QUOTE]

Je suis aussi de ton avis , triste , très triste pour cette jeune étudiante ...

Dimanche 10 Décembre 2006 - 20:00:38

Moi je dit boire avec modération , si je serais dans l'état de la fille , je demanderais qu'on me tue , car elle ne sais plus rien faire et va passer le plus claire de son temps a regretter cette journée0

Dimanche 10 Décembre 2006 - 20:04:55
C'est horrible. Puta**. On dis de ne pas conduire quand on boit... Mais ces campagnes ne servent a rien? Quand je vais avec des potes à paris dans les pub, il y en a toujours un qui reste sobre si on est en voiture, sinon on attends le lendemain ou on rentre en transport [C'est la meilleur solution].
Juste ce mec est ce je qualifit de mer*e humaine, il ne mérite que la mort, il a bus, okay, il a fait le guerrier a rouler bourré? okay, ba assume mon pauvre...
Pauvre fille mais ... pfff Rien a dire de plus.

Lundi 11 Décembre 2006 - 03:45:38
J'en ai mal au bide de voir des trucs pareils...

Malheureusement, le cas de Jacqueline n'est pas isolé... je me souviens avoir vu un article similaire il y a quelques temps déjà... Mon père, par son métier, est également souvent confronté à ce genre de choses...

Pour ce qui est du conducteur, il faut savoir qu'il a également tué 2 personnes dans cet accident...
Au final, il s'en sort avec 7 ans de prison...

Vous en pensez quoi ?

Lundi 11 Décembre 2006 - 16:47:12
j'en voudrais aux pompiers qui m'ont sauver ,ce pti con qui etait bourrer,et a mon pere qui m'aime trop pour me laisser mourir,bref j'en voudrai a la terre entiere,et j'essayerai a mon tour de conduire bourrere avec mes super moignons