Korpiklaani >> Korpiklaani : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Décembre 2010 - 11:50:24
Plaisante ou pas, la pochette reste tout a fait dans l'esprit du groupe, n'en déplaise à ceux qui ne jurent que par les changements de style....!!

Puis avec le numérique, les pochettes sont de plus en plus méconnues !

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:01:43
Pour l'évolution des groupes, hélas elle est très souvent liée aujourd'hui à la pression et contrats avec les maisons de disques (Cf Stratovarius par exemple).
Etre obligé de sortir un album avec une formation splitée et réformée de force pour cause d'obligation de contrat, ça donne une bouze !!

Quand un groupe n' a plus rien à dire, il faut savoir se taire ! l'inspiration et le pognon ne font pas bons ménages..

Sauf que ces aspects là, nous ne sommes pas toujours au courant.

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:57:47
C'est pas la pochette qui fait la musique malheureusement car des fois il y' en a des magnifiques et le contenu musical l'est moins, mais Korpiklaani ma jamais déçu donc no soucis.

Lundi 06 Décembre 2010 - 14:12:46
Bon la pochette c'est pas ça. Ce qu'ils font ils le font bien, je vois pas l'intérêt de rajouter de l'instru au détriment de nos oreilles, ils ont encore beaucoup à exploiter dans ce qu'ils font déjà à mon avis.

Lundi 06 Décembre 2010 - 16:36:03
Il ne me reste plus qu'à l'écouter!

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:02:38
Très probablement le même graphiste qui a fait la pochette. Très bien, très Korpiklaaniesque. J'aime surtout les feux aux abords du lac. Le Shaman aurait-il des traits lapons? Je me demande.
Mais surtout envie d'écouter ça. Je m'attends à du Korpi, rien d'autre, pas d'évolution. Faut pas rêver non plus!

*d'accord avec Flyingsthorm et masterbod

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:53:11
Moi je trouve qu'il ressemble à leur bassiste un peu le Shaman :

Mardi 07 Décembre 2010 - 15:44:25
Pas tort le puissant seigneur en feu, il a peut-être servi à l'élaboration du Shaman

Mardi 07 Décembre 2010 - 16:42:42
Sauf que depuis, c'est coupe d'été...!! plus de bouc !

Ce qui est bien avec korpi, c'est qu'il sont proches du public et n'hésitent pas à se mélanger pour tiser des chopines !

Jeudi 09 Décembre 2010 - 18:01:55
Ça sent déjà la bière.