Korpiklaani >> Korpiklaani : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Décembre 2010 - 20:14:53
c'est pas faux à leur concert ils sont volontiers venu prendre une chopine avec nous, même si ils étaient crevé après leur performance !
En tout cas masterbod a raison : les pochettes sont de moins en moins connues alors que certaines sont vraiment superbes (au hasard "The Cold Embrace of Fear" de Rhapsody Of Fire)... encore un méfait du numérique

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:45:09
franchement je suis tombé par hasard sur ce groupe et j'adore leur style folklo qui mélange bien d'autres style par la suite donc qu'ils ne changent pas d'un poil et perso leurs jacket sont très bien faites
sutout celle du single de vodka

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:31:29
Moi récemment j'ai entendu la nouvelle chanson de leur nouvel album : Tequila

Franchement ils ne changeront jamais et c'est bien ça que j'aime ils savent impressionner en restant les même dans leur propre style et mettre surtout l'ambiance quand tu mets ça a fond dans la voiture ou simplement chez des amis et boire comme des petits fous : )

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:43:25
Perso, je suis pas fan de leur trip Vodka/Tequila.
Autant "Beer beer" est géniale, mais là ça devient trop répétitif pour être bien. Mais ça se laisse écouter, bien entendu.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:22:50

citation :
  mais là ça devient trop répétitif pour être bien. Mais ça se laisse écouter, bien entendu.

j'avoue mais moi pour ma part j'aime bien , mais c'est pas toute des chansons de nom d'alcool non plus

Samedi 08 Janvier 2011 - 23:20:20
ce qui est drole c'est que certaine chanson dont le titre en finlandais font pensée, quand on les écoute, elle font vraiment pensées à des chanson que certains chante bien fort dans les pub passer une certaines heures ^^