Korn >> Korn : Tracklist du nouvel album + Single en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Mai 2010 - 14:08:59

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
WildChildz dit : De toute façon, c'est que du néo-metal.

Et? ça veut dire quoi ça? Qu'étant donné que c'est du neo-metal, ça ne mérite pas qu'on s'y interesse?
Perso j'ai carrément fini ma période neo-Metal mais Korn reste un des groupes qui m'a le plus marqué il y à quelques années. Le single est vraiment faiblard, on est quand même loin de la pure m***e qu'était "Untitled" mais encore plus loin des sublimes "KoRn" et "Issues". On leur en demande pas tant que ça! Au moins un truc qui ressemble à "T.A.L.I.T.M" qui n'était pas trop mal. Le problème, c'est que la haine de départ n'est plus la...John était torturé et cela se ressentait, maintenant c'est un papa rangé et y'à plus aucune émotuons dans sa voix...Peut être qu'il vaut quand même le coup qu'on y jette un bout d'oreille dessus?!

(-???#??-)

Ahahaha!!! C'est incroyable la Reaction que peux susciter une simple phrase^^0

Vendredi 07 Mai 2010 - 16:28:52

citation :
Gwerin dit : Pfff, ces mecs sont des émos

Intéressant...

Vendredi 07 Mai 2010 - 16:57:12

citation :

citation :

Le problème, c'est que la haine de départ n'est plus la...John était torturé et cela se ressentait, maintenant c'est un papa rangé

comme disait Pleymo dans la chanson Frakasse Smala en 1999:
"Même si j'apprecie le système Korn

Je ne partage pas le même flegme

Car sous l'étiquette superstar

La vénère n'a plus rien à voir"...
en même temps Pleymo a eu le même destin en 3 fois plus rapide...
Mais c'est vrai, comment garder la haine et la fougue des débuts quand tu es milliardaire et que ton groupe est une entreprise ?

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:12:18
Et comme ça, ça prouve bien la faiblesse d'esprits des zicos...Tomber dans la "rockstarattitude", c'est être une larve qui n'as finalement aucune force de caractère. Quelle part, c'est un bon test injuste...

Vendredi 07 Mai 2010 - 21:19:26
Perso j'aime bien, je trouve ça mieux que Untitled, je reconnais mieux Korn quoi J'espère juste que l'album sera à la hauteur... wait and see

Vendredi 07 Mai 2010 - 22:28:44
Quand j'ai une petite déception comme ça je me dis, si j'étais capable de faire de la musique.....Ben pour le coup je serais ravie de savoir sortir un dixième de ce que j'en entend. Il y a de trop bons albums dans le métal. que cela ne nous rendent pas intransigeants. Juste que l'album ne nous donne pas autant d'émotions que le précédent. Il y'en aura d'autres, et si on est tjs pas satisfait rappelons nous que Korn s'éclate en répèt plus que nous devant nos ordis ! voilà bizootes à tous.0

Samedi 08 Mai 2010 - 00:51:11

citation :
Gwerin dit : Pfff, ces mecs sont des émos...

Oui, mais encore? Tu confonds avec néo

(mouahaha)

Samedi 08 Mai 2010 - 01:00:12

citation :
Matai dit :

citation :

(mouahaha)

Et elle se situe ou, la grande difference entre ces 2 daubes?!0

Samedi 08 Mai 2010 - 01:19:45

citation :
Eaque dit :

citation :
Matai dit :

citation :

(mouahaha)

Et elle se situe ou, la grande difference entre ces 2 daubes?!0

Entre le M et le N
Mais appeler ça de la daube permet de faire un bon amalgame, donc je préfèrerai dorénavant ce terme

Samedi 08 Mai 2010 - 01:28:40
Comme ça tout est dit ! 0  On vas quand même pas s'emmerder avec un problème de lettres pour des saloperies pareil !! 0