Le titre c'est Remember Who You Are ? C'est de l'auto-thérapie ça ?
Plus sérieusement, j'avais trouvé Take a Look in the Mirror décevant à sa sortie, un son un peu bizarre, plus crade on va dire (mais dans les limites du très raisonnable, entendons-nous). Mais finalement, j'ai appris à l'apprécier, et il semble aujourd'hui évident que c'est le dernier bon album en date du groupe. Après, c'est méchamment parti en sucette, et Dieu sait que l'album See You on the Other Side m'a fait regretter les 18€ que j'y ai foutu (tout ça parce que le magazine Hard n' Heavy avaient classé ce disque en album du mois, criant au génie et au retour aux sources). Untitled a achevé le groupe en bonne et due forme, ne proposant rien de moins qu'une soupe comparé à ce qu'ils ont pu sortir par le passé. Je n'ai absolument aucune confiance ni aucun espoir pour l'avenir de ce groupe et l'album à venir en ce qui me concerne... Le single m'a laissé tout ce qu'il y a de plus froid, lui-aussi... Où est le groupe qui m'a fait entrer dans le Metal avec son Issues resté gravé dans ma mémoire ? ...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !