Korn >> Korn : Tracklist du nouvel album + Single en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:21:01
et My Time est pas dans l'album ?

http://www.youtube.com/watch?v=KFJAyjT_wVo

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:28:18

citation :
WildChildz dit : De toute façon, c'est que du néo-metal.

Et? ça veut dire quoi ça? Qu'étant donné que c'est du neo-metal, ça ne mérite pas qu'on s'y interesse?
Perso j'ai carrément fini ma période neo-Metal mais Korn reste un des groupes qui m'a le plus marqué il y à quelques années. Le single est vraiment faiblard, on est quand même loin de la pure m***e qu'était "Untitled" mais encore plus loin des sublimes "KoRn" et "Issues". On leur en demande pas tant que ça! Au moins un truc qui ressemble à "T.A.L.I.T.M" qui n'était pas trop mal. Le problème, c'est que la haine de départ n'est plus la...John était torturé et cela se ressentait, maintenant c'est un papa rangé et y'à plus aucune émotuons dans sa voix...Peut être qu'il vaut quand même le coup qu'on y jette un bout d'oreille dessus?!

(-???#??-)

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:47:46
Le titre c'est Remember Who You Are ? C'est de l'auto-thérapie ça ?

Plus sérieusement, j'avais trouvé Take a Look in the Mirror décevant à sa sortie, un son un peu bizarre, plus crade on va dire (mais dans les limites du très raisonnable, entendons-nous). Mais finalement, j'ai appris à l'apprécier, et il semble aujourd'hui évident que c'est le dernier bon album en date du groupe. Après, c'est méchamment parti en sucette, et Dieu sait que l'album See You on the Other Side m'a fait regretter les 18€ que j'y ai foutu (tout ça parce que le magazine Hard n' Heavy avaient classé ce disque en album du mois, criant au génie et au retour aux sources). Untitled a achevé le groupe en bonne et due forme, ne proposant rien de moins qu'une soupe comparé à ce qu'ils ont pu sortir par le passé. Je n'ai absolument aucune confiance ni aucun espoir pour l'avenir de ce groupe et l'album à venir en ce qui me concerne... Le single m'a laissé tout ce qu'il y a de plus froid, lui-aussi... Où est le groupe qui m'a fait entrer dans le Metal avec son Issues resté gravé dans ma mémoire ? ...

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:58:51
Bon je crois que je peux le dire... Korn est mort et enterré... Je n'attend plus rien de ce groupe maintenant.

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:11:25
J'ai l'impression d'entendre que la Basse par moment. Non pas qu'elle joue mal  (loin de là !) mais bon...
J'aime beaucoup le groupe des débuts, j'ose quand même espérer que le reste seras bon ! 
Mais je ne suis quand même pas très optimiste..

Jeudi 06 Mai 2010 - 21:07:26
En même temps, Roadrunner quoi ...

Jeudi 06 Mai 2010 - 21:13:25
single assez décevant en fin de compte.. esperont que le reste de l'album soie bien meilleur sinon ils risquent de s'écrouler petit à petit..

si seulement on pouvais avoir droit au retour de Head et de david, retrouver le groove d'antant..

Jeudi 06 Mai 2010 - 21:13:47
C'est vrai que ça vaut pas ce qu'ils faisaient avant, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'"Untitled" je trouve. AU moins ils ont de nouveau une sonorité plus proche que le Korn habituel, et c'est déjà une progression, je trouve ;)

(Mais c'est vrai que cet extrait à l'air meilleur je trouve ...)

Vendredi 07 Mai 2010 - 07:17:06
Roadrunner n'est pas un gage de qualité, des groupes énormes se sont vautrés alors qu'ils étaient sur ce label.

Vendredi 07 Mai 2010 - 13:16:38
Pfff, ces mecs sont des émos de salon de thé, version péteux américains mondanisés de haute compétition...