Korn >> Korn : Tracklist du nouvel album + Single en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 08 Mai 2010 - 13:09:26
Mais ouais: Néo, émo... quelle différence...

Dimanche 09 Mai 2010 - 08:53:23
Et sans blague les gars, vous êtes dur là! Perso j'ai vu la version live est je trouvais ça ben mieux que untitled. Bon Ok on est sans doute encore loin d'un album comme Life Is Peachy ou Fallow The Leader mais y a du potentiel comme dirait ma grand-mère (paix à son âme). Maintenant ouais la version studio, je l'ai pas entendu et ça peux foirer mais laissons leur une chance à ces pauvres diable! Ah oui, aussi, ils leur faut d et Head. C'est une absolue condition.


Dimanche 09 Mai 2010 - 22:41:31

citation :
et si on est tjs pas satisfait rappelons nous que Korn s'éclate en répèt plus que nous devant nos ordis !


c'est tellement vrai...


Lundi 10 Mai 2010 - 00:06:41
Je suis un assez gros fan de Korn, ne vous déplaise, mais pour le coup ça sent le réchauffé. Au moins j'irai l'écouter histoire de voir si Korn confirme son statut de "Living Dead Band"^^.


Mardi 11 Mai 2010 - 12:42:39
je crois qu'il faut se résigner au faite que Korn est mort vu le single qu'ils vont sortir

bon je vais aller me réconforter avec l'album Korn sa c'est un vrai album


Mardi 06 Juillet 2010 - 03:32:41


citation :
darkmarty dit : et My Time est pas dans l'album ?

http://www.youtube.com/watch?v=KFJAyjT_wVo


Si elle y est sous le nom de  "Are You Ready To Live?”la 9e piste.



 Ah et si jamais je viens de me l'écouter ce cd, et franchement, si Korn était en chute libre, il sont, avec cet opus,en train de remonter !
On est à des lustres d'Untitled et la sonorité de Korn est de retour (peut-être pas totalement au niveau de la gratte, diront les puristes) Davis à retrouver un peu, un petit brin, de sa hargne d'antant.
C'est un album tout ce qu'il y a de plus potable pour ce groupe, je trouve, pas le meilleur, mais pas mauvais pour autant.