Korn >> Korn : Tracklist du nouvel album + Single en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 06 Mai 2010 - 15:22:10
De toute façon, c'est que du néo-metal.


Jeudi 06 Mai 2010 - 15:29:29

citation :
WildChildz dit : De toute façon, c'est que du néo-metal.


Remarque extrêmement pertinente (humour).

Mouais bof bof, de toute façon je n'attends plus rien de Korn. La chanson est mou de la bite, les riffs nazes...  Bref, j'aime pas. Après je connaît que cette chanson, ça se trouve que l'album est une tuerie (ou pas).


Jeudi 06 Mai 2010 - 16:05:21
Le dernier album de Korn était franchement mauvais. La faute à un manque de cohérence (pourquoi avoir requis 3 producteurs aux styles si différents qui plus est?), un manque d'énergie (ou de motivation) évident, des paroles souvent débiles ou puériles (le réglement de compte niveau cours de récré vis à vis de Head) et des expérimentations indus foireuses. Je les ai vu en live l'an dernier au Graspop et la j'ai vu un groupe au bout du rouleau (alors qu'en 2007 toujours au Graspop leur set avec Joey Jordisson à la batterie était formidable)...Fieldy semble s'emmerder à mort sur scène, Davis a l'air fatigué et Munky semble fier comme Artaban d'être enfin LE guitariste de Korn après tant d'années dans l'ombre de Head. Bref j'attend pas grand chose de cette album et je trouve ce premier titre bien mou (même si perso je lui trouve un petit coté Untouchables ce qui est un bon point).

Jeudi 06 Mai 2010 - 16:12:29
déçu . déçu  que je suis .


Jeudi 06 Mai 2010 - 16:26:17
J'ai personnellement adoré "Kidnap the Sandy Claws", qui est franchement excellent, mais alors là c'est vrai que c'est un peu vide, les riffs sont franchement vides, peut-être l'album sera un ensemble... Espérons...


Jeudi 06 Mai 2010 - 16:46:44
Le Korn d'avant me manque ... Bref pour te reprendre Draven, je sais pas si tu avait lu un interview ou David (ex batteur au cas ou ...) avait dit que si Head revenait, il reviendrais aussi ... et sa se serai la meilleur chose qui puisse leur arrivé, car j'ai mis le pied dans Korn il y a longtemps et ce qu'il devienne me deçoit. Je les avais vu aussi avec Joey avant la sortit de Untitle ou ont sentait un groupe vivant et degageant de l'energie. Récemment j'ai vu leur live au rock am ring 2009, je l'ai trouvé vide ... Bref même si ont est un "Children of Korn", faudrait que les parents fasse quelque chose pour nous booster ...

PS : J'ai aussi adoré "Kidnap the Sandy CLaws" qui est l'une des meilleures reprise qui m'as été permis d'entendre de Mr Jack. Car bon celle des fall out boy ou amy lee, sa casse pas des briques u___u


Jeudi 06 Mai 2010 - 17:15:06
ca reste dans la lignée des autres déception qu'il nous ont déjà sorti....
reste a écouter le reste de l'album.....


Jeudi 06 Mai 2010 - 17:27:14
Moi j'aime bien























Jeudi 06 Mai 2010 - 17:27:29
boffi
retour aux source0
peut etre un amelioration niveaux de la basse mais bon
le 15 premiere seconde aurait donner un bon morceaux mais comme dans les 2 album il pondent un refrain a chier pire que coming undone(et faut le faire quand meme)
si ô Head n'etait point partit
 
la religion ca provoque des guerre et ca tue des bon groupe0

Jeudi 06 Mai 2010 - 17:36:03
Juste une question : Korn est a la Roadrunner maintenant ?

Edit : Oui il le sont Oo. Depuis quand car bon ils ont toujours été chez Epic, bien que leur 3 dernier (je compte Unplugged) ait été chez Virgin (ont comprend tout de suite mieux pourquoi sa a été commercial un max) Bref, il devrait faire un beau truc quand même sous se belle insigne qu'est celui de la RR ^^

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal