Korn >> Korn : Le futur album sonnera comme les 2 premiers !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 14 Octobre 2009 - 18:35:32
C'est bien beau tout ça, mais j'ai quand même quelques doutes... surtout quand on voit que la dernière fois qu'ils avaient annoncé ça, ça avait donné un mauvais album. Je les préfère quand ils "expérimentent" un peu...


Mercredi 14 Octobre 2009 - 21:51:42
Yeaaah enfin Korn semble revivre parce que le dernier album était vraiment décevant !!! Espéront qu'il fasse un mélange de See You On The Over Side et de Korn (le premier album eponyme) et sa risque d'être vraiment une bombe !!! Par contre pour ce qui est de reproduire le même effet que leur premier album ça risque d'être vraiment difficile car s'était vraiment nouveau à l'époque !!! Enfin grace à ce petit interview ils ont réussi à nous mettre l'eau à la bouche (ou à l'oreille =) ) .


Mercredi 14 Octobre 2009 - 22:38:40
Comme dit récemment par un autre camarade metalleux, en effet, Draven tu as le chic pour trouver des bonnes infos! Etant un ancien gros fan de Korn, j'attends de voir mais j'avoue que cela à réveillé d'ancies souvenirs de neo-metalleux que j'étais...Je ne pense pas qu'il soit possible d'égaler la haine, la puissance et l'énorme baffe qu'était le premier...mais bon! Laissons leur une chance! Metallica promettait un retour aux sources, et ma foi, ce n'était pas si mauvais! En attendant je me concentre sur "All Shall Fall" d'Immortal qui est fort sympathique et le puissamment et méchamment violent "Th Stench Of Redemption" de Deicide!
Dernière chose, ça fait un bout de temps que je me demande qui est sur ta photo Draven?
 

Mercredi 14 Octobre 2009 - 22:40:33

citation :
Remzy dit : Yeaaah enfin Korn semble revivre parce que le dernier album était vraiment décevant !!! Espéront qu'il fasse un mélange de See You On The Over Side et de Korn

Perso e pnse qe s'ils mélangent les deux ça risque de faire un shmilblik pas très beau à entendre. Je trouve que Kon est absolument génial mis que SYOTOS est mou, sans personnalité avec seulement quelques titres vaguement accrocheur.

Mercredi 14 Octobre 2009 - 23:01:38

Jonathan Davis : "je pense qu'il rendra tous nos fans heureux, et ils
seront tous très surpris."


Ah putain, si c'était vrai !
Après ce foutu "Untitled", il serai plus que temps !!!


Mercredi 14 Octobre 2009 - 23:54:39




citation :
RaZieL_88 dit : Dernière chose, ça fait un bout de temps que je me demande qui est sur ta photo Draven?
 


Il s'agit d'un catcheur de la WWE  : l'Undertaker ! Je suis fan de ce gars depuis le milieu des années 90 où je regardais le catch sur Canal+.
La photo date de la fin des années 90, une période géniale où il était bien "evil".
A l'époque où j'ai mis cette photo, je suis à peu près sûr que personne ne savait qui c'était, mais aujourd'hui que le catch est à la mode je me demande si je vais pas changer... M'enfin ça presse pas, elle est chouette cette photo !

 

Euh... désolé pour le hors-sujet.

Bon, vite, trouver un rapport entre l'Undertaker et Korn...

OK, en 2003, quand l'Undertaker était dans sa période motard, le groupe Limp Bizkit a interprété son morceau d'entrée sur le ring en direct en compagnie du guitariste de Korn (à l'époque) : Head ! La preuve en vidéo.

Mission accomplie !


Jeudi 15 Octobre 2009 - 08:55:31

citation :
Draven dit :

Euh... désolé pour le hors-sujet.

Bon, vite, trouver un rapport entre l'Undertaker et Korn...

OK, en 2003, quand l'Undertaker était dans sa période motard, le groupe Limp Bizkit a interprété son morceau d'entrée sur le ring en direct en compagnie du guitariste de Korn (à l'époque) : Head ! La preuve en vidéo.

Mission accomplie !


Quel professionnalisme ce Draven


Jeudi 15 Octobre 2009 - 13:50:28
Draven , le pro de l'info dans la place XD ton métier dans la vrai vie ce serait pas journaliste ou un truc dans le genre ? Parce que t'es toujours super bien informer sur tout


Jeudi 15 Octobre 2009 - 16:22:33

citation :
darkmarty dit : ton métier dans la vrai vie ce serait pas journaliste ou un truc dans le genre ? Parce que t'es toujours super bien informer sur tout


Merci pour le compliment ! Et non, dans la vie je ne suis absolument pas journaliste (ni un truc dans le genre), même si j'avoue que ça ne me déplairait pas. Car j'aime chercher des informations, pour moi-même en premier lieu, et si je peux en faire profiter les autres ça me plaît également beaucoup et je ne suis pas du tout rebuté par le fait de rédiger des trucs.

Mes sources d'infos sont accessibles à tout le monde, il s'agit essentiellement de sites d'infos U.S. et de sites officiels de labels. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis assez faible en ce qui concerne les groupes français... Et puis, j'ai l'air bien informé sur tout, mais il m'arrive de faire pas mal de recherches pour rédiger une news car je ne connais pas toujours l'historique de tous les groupes dont je parle (il y en a même dont je ne connais pas ou n'aime pas la musique, lol).

Bref, dans la vie je travaille pour une boite qui vend du matériel chirurgical.

Et pour éviter encore une fois le hors-sujet, on peut voir des instruments chirurgicaux comme ceux que je vends dans les clips de Korn de "A.D.I.D.A.S." (ici à la minute 2:14) ou "Make Me Bad" (ici à la minute 4:28).




Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:49:00
Ouais ils disent tous "OUais c'est un retour aux sources comme au bon vieux temps" et pour finir c'est nul, comme Manson, Hellbilly Deluxe 2 et j'en passe.