Korn >> Korn : Le futur album sonnera comme les 2 premiers !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Octobre 2009 - 19:43:22
Déçu je suis! Je pensais que c'était un membre d'un groupe de black ou autre ton Avatar Draven!^^

Jeudi 15 Octobre 2009 - 20:31:08

citation :
RaZieL_88 dit : Déçu je suis! Je pensais que c'était un membre d'un groupe de black ou autre ton Avatar Draven!^^

Vraiment désolé... je ferai mieux la prochaine fois, promis !

Vendredi 29 Janvier 2010 - 22:02:30
esperons que le retour de Head se fera un jours et aussi de david

un retour aux sources leur fera certainement le plus grand bien
tant que la basse est la , j'aimerais encore Korn

et j'espere que fieldy's ne partira pas a son tour

maitenant comment sera l'album sans Head et david ?

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 23:51:42
Ca à l'air sympa ce qu'il annonce... On verra bien...

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 21:18:28
ca serai cool si c est dans le style Blind ou adidas ou twist mais on verra bien

Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:52:14
Moi aussi je suis un fan des 1ers Korn et je suis trés décu des 2 derniers (que je n'ai du écouter qu'une ou 2 fois). Cependant, au regard de cette vidéo,
http://www.youtube.com/watch?v=0dptyfz8ocI
je suis optimiste pour le nouvel album; et j'éspére (il est pas interdit de rever) une sorte de come-back a la Metallica aprés une traversée du désert.
Pour ce qui est de Head et de david, c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient plus de la partie; Head a du prendre une exta de trop et david a envie de changer. Mais Ray Luzier ne me déplait pas du tout comme remplacant, pour l'avoir vu en live au bataclan l'année derniére, je trouve que ce mec est un tueur à la batterie et qu'il rajoute un bon coup de fouet à la musique de korn.