Kiss >> Kiss : Extrait en avant premiere de la reprise des enfoirés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 21:34:05
Deux seuls mots: " trop laid "

Vendredi 29 Janvier 2010 - 21:37:36
Oh mon dieu, ils ont tué Kiss! Espèce d'enfoirés!

Vendredi 29 Janvier 2010 - 22:10:29
Pathétique ya rien à dire, rien que la fin du refrain on rajoute un "mait" pour rester dans le rythme car ça fait trop court.

Pourquoi avoir fait ça ???? je vais pas dire qu'ils ont tué Kiss (ça va pas rester un gros succés quelques mois plus tard faut pas espérer), mais simplement que ce qu'ils vont chanter au concert, ça fera partie d'une de reprises les plus pourrites de KISS.

Samedi 30 Janvier 2010 - 09:18:13
Y' a-t-il moyen de stopper le Massacre ?

Samedi 30 Janvier 2010 - 12:02:05
euh ...oui c'est nul ou comme dit ThePunisher62 : " la reprise est pourrite"

Moi, il me tarde qu'ils reprennent Napalm Death

Samedi 30 Janvier 2010 - 12:21:33
J ESPEREqu ils vont pourrir c est putain d encul............

Samedi 30 Janvier 2010 - 18:32:43
Mwaaaaahahahaha!....La reprise est à l'image de la version originale.......

Dimanche 31 Janvier 2010 - 00:17:38

citation :
the_new_dawn dit : NoNe; font-stretch: normal; -x-system-font: NoNe;" href="/groupe-groupe-NoNe-l-fr.html" groupe-groupe-none-l-fr.html?="" 0px?="" -webkit-text-stroke-width:="" auto;="" -webkit-text-size-adjust:="" a;="" b="" bnone="" autolink="" -webkit-text-decorations-in-effect:="" 0px;="" -webkit-border-vertical-spacing:="" -webkit-border-horizontal-spacing:="" 2;="" widows:="" orphans:="" separate;="" border-collapse:="" normal;="" letter-spacing:="" white-space:="" text-indent:="" rgb(0,0,0);="" color:="">Et puis beaucoup d'artistes de variété sont très doués musicalement, parfois plus que certains artistes de metal... ABE

Bien sûr, d'ailleurs Amel Bent est parfaitement capable de chanter du Nightwish, Renan Luce peut jouer les riffs de Antithesis les doigts dans le nez et les enfoirés sont plus forts que Glen Tipton, Chuck Shuldiner et Georges Kolias... allez eu revoir.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 00:14:35
     Pourvu qu'ils s'arretent la , mon Dieu , faites que l'année prochaine ils attaquent ... au disco ou j'sais pas moi ... au musette  0
     Un sacré coup dur pour Kiss  0

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 11:08:41
Nan mais vraiment perso je trouve sa honteux et pourrie de faire une reprise d'une chanson d'un des plus grand groupe de Hard Rock des année 80'  bref ces nul la reprise je les écouter se matin a la radio et ces vraiment pourrie