Kiss >> Kiss : Aux Enfoirés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 09:16:36

SCOOP Kiss ARMY FRANCE :

"I was made for loving you" sera repris par les enfoirés en version française lors de leur prochain show (comme ils l'avaient fait pour "In the army now" l'an dernier du groupe Status Quo). 

Voila une belle reconnaissance pour Kiss de la part de nos chanteurs hexagonaux !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 09:34:22
Une belle reconnaissance oui mais... J'ai grand peur que ce soit massacré.

Et puis pourquoi I Was Made For Lovin' You ? Y en a d'autres bordel, toujours I Was Made partout .

Mercredi 06 Janvier 2010 - 09:58:23
Oula, je n'ai rien contre les Enfoirés, mais la reprise de Status Quo l'an dernier était une sacrée bouse à mon sens ... je crains le Massacre

Mercredi 06 Janvier 2010 - 10:40:14
Pourquoi pensez-vous qu'ils puissent reprendre autre chose que "I was made for lovin' you"? Dans leurs grandes connaissances musicales il n'y a que ce titre qu'ils ont entendu... et pour certains la dernière fois c'était en ... 1979!!!
De là à se qu'ils croient que le groupe n'existe plus depuis l'époque il y a un pas que je n'hésite pas à franchir!0 0 0

Mercredi 06 Janvier 2010 - 11:22:28
Je le sens pas du tout même si fait honneur au Hard Rock ... j'ai souvent entendu la reprise de Status Quo et elle ne me plaisait pas du tout, massacrée, mal chantée, et des paroles à la con ... et un clip franchement merdique ...0
Donc, une certaine appréhension pour ma part ...

Si jamais c'est foiré (ce qui risque fort de l'être), on aura qu'à porter plainte 0

citation :
screamingfor dit: il n'y a que ce titre qu'ils ont entendu

Pas tord, c'est sans doute le seul titre de Kiss qui passe à la radio, surtout sur RTL2, et encore, c'est bien rare ! 0

Mercredi 06 Janvier 2010 - 11:29:16
Y'a pas à dire ils portent bien leur nom ces "chanteurs"... Ca me paraît évident que ce sera nul. Après, si ça rapporte du blé pour une bonne cause ben tant mieux...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 11:56:22

citation :
Lordmike dit : Et puis pourquoi I Was Made For Lovin' You ? Y en a d'autres bordel, toujours I Was Made partout

Effectivement, y'en a d'autres, ils pourraient au moins faire preuve d'originalité (bien que reprendre du Kiss chez les enfoirés soit une grande preuve d'originalité) Mais moi aussi, je crains le massacre...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 13:27:20
"i was made for lovin' you" a été interprétée au premier prime de la nouvelle star l'an dernier, serait-elle revenue à la mode???

Mercredi 06 Janvier 2010 - 13:37:31
Ce que je pense des enfoirés c'est que c'est pas parce qu'il y a des pauvres que nous on est forcément sourd.
Les enfoirés permet à des chanteurs à la gomme de faire parler d'eux tout en essayant de se donner bonne conscience.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 13:59:26
Je plussoie également: venant de la part des Enfoirés, je vais m'attendre au pire, et comme d'habitude, je pense que je ne serai pas déçu
Que vont-ils nous pondre comme paroles à la con, cette fois?
Le problème est qu'en dehors de ceux qui connaissaient "In the Army Now", qui s'est soucié de savoir où les enfoirés avaient pêché ce titre? Peu de monde, je le crains. D'où peu de retombées pour le "Quo".
Enfin, on verra! Il suffira d'allumer la radio et d'attendre le Carnage,