Jeux >> Killzone 2 : Vos attentes.
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Dimanche 01 Fevrier 2009 - 20:33:43
Bonjours à tous, metalheads gamers !

Je viens vous apporter les nouvelles du front concernant notre FPS tant attendu.

Tout d'abord, au niveau des graphismes : Si les Textures sont moins fines que sur des jeux comme Crysis ou Gears of War2, le moteur 3D de Killzone2 se voudra sombre et poisseux et beaucoup plus dynamique. Une gestion des éléments à en tomber : Chaque salve aura l'impact qu'elle mérite : Dégât, volées de poussières, débris et brouillard de guerre ambiant.

Ensuite, concernant les classes de soldat en multi dont j'avais parlé plus haut, non seulement elles seront d'application, mais elles seront aussi le triple de ce que j'avais espéré. Un petit récapitulatif ci-après :


Soldat



C'est la classe par défaut du multi de Killzone 2 quand aucun badge
n'est sélectionné. Un second badge peut etre ajouté. Le soldat peut
commencer une partie avec n'importe quelle arme, excepté les armes
spécialisées.





.Ingénieur



Capacité Premier badge : Construction d'une mini tourelle qui tire sur l'ennemi.

Second badge : Repare les distributeurs de munitions, les tourelles...





.Médecin



Premier badge : Réanimer les alliés au sol.

Second badge : Lancer un pack de vie que les autres joueurs peuvent ramasser.





.Scout



Premier badge : Peut se rendre quasiment invisible grâce à une combinaison.

Second badge : Peut poser un marquage sur les ennemis visibles à
l'ecran grâce à un marqueur non visible des ennemis, ainsi, les alliés
peuvent voir les mouvements adverses.





.Assaut



Premier badge : Endosse une armure deux fois plus resistante que les autres.

Second badge : Boost temporaire pour la vitesse de course.





.Tacticien



Premier badge : Lance un fumigène de couleur qui sert de Spawn point.

Second badge : Peut demander du support aérien pour Bombarder l'ennemi.





.Saboteur



Premier badge : Se déguise en une classe ennemie.

Second badge : Lance du C4 qui peut se fixer aux parois et être activé à distance.




Caporal : crée et joindre une squad.



Sergent : crée un clan



Sergent 1ere classe : SMG et Fusil à pompe pour le soldat de base.



Sergent maître : Médecin



Sergent major : Machine gun légère pour le soldat de base.



Lieutenant : Créateur de tourelle. (Engineer)



Capitaine : Lance rocket VC9 pour le soldat de base



Major : Tactitien



Lieutenant colonel : Assault.



Colonel : Saboteur.



Général : Scout



Lundi 02 Fevrier 2009 - 21:58:54
la demo debarque jeudi sur le psn !
et le mode multi a l'air bien complet merci arch pour les infos .
je pense que je vais me l acheter a la sortie meme si j ai pas joué au 1er..
va falloir que je me fasse aux fps à la manette mais je pense qu avec un peu d entrainement ca va le faire..
sur ce j ai un braquage de banque que je trouve tendu à finir à GTA 40  

Lundi 02 Fevrier 2009 - 22:12:32
Ah ouais, la fameuse séquence inspirée de Heat, un grand moment sur GTA IV

La démo? Miam. Je sens que ça va download sec sur le PSN, jeudi soir.

Sur ce je rajoute un petit lien, il s'agit du scénario complet du concept Killzone ( mais uniquement pour les amateurs de pavés ). Je regrette que Guerilla ne l'exploite pas davantage ( toujours synthétiser au point de le transformer en une vulgaire histoire d'invasion barbare ) :

http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=966&page=1

Et pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, je vous donne cette petite vidéo en consolation, un trailer étonnant des plus sympathiques :

http://www.gametrailers.com/player/44150.html

Sur ce : Heil Visari



Jeudi 05 Fevrier 2009 - 17:41:51
ca y est c'est parti ! killzone 2 dispo en demo depuis 30mn

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 17:46:22
Ayaaaaaa ça va saigner !!!

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 21:03:21
raa elle est courte quand meme cette démo !!
mais bon, mes craintes quand à la maniabilité console pour les fps qui est une nouveauté pour moi se sont un peu discipé je pense qu avec l'entrainement j'arriverai à quelquechose et a me sentir moins con quand je vise...
la maniabilité console à défaut de précision procure plus d'immersion je trouve grace aux vibrations et aux gachettes, mais bon cela est valable pour tout les fps ..
 
donc pour en revenir à la demo, visuellement ca claque quand meme !! pas d'aliasing, les ombres sont un peu grossiere mais ca c'est histoire de chipoter tant le reste est de haute qualité c'est fluide, ca pète dans tous les sens sans broncher on a une grande distance de vision, les effets de poussières sont superbes..
l'IA est basse mais on ne peut choisir son niveau de difficulté dans la démo donc faudra voir avec le jeu complet, en meme temps ca m'a arrangé vu comment je galérais pour viser au début..0
 
la premiere phase de la demo est donc un atterrissage force en zone Helghasts et la on se prend un remake du debarquement allié version killzone ...
deuxieme phase "plus calme" dans un entrepot ...
 
 
 

Mardi 17 Fevrier 2009 - 16:51:19
Pas d'autres réactions ? Il y a si peu de gens qui ont une ps3 dans le coin ?


Samedi 28 Fevrier 2009 - 11:24:18
bon alors arch tu l'as acheté ou pas ? lol
au fait que pensez vous de cet accessoire ?
ICI
 

Samedi 28 Fevrier 2009 - 11:50:40
Pas encore, ça viendra bientôt 

Dimanche 03 Mai 2009 - 01:40:21
Putain MoP, j'avais pas vu ton lien. Excellent ce petit Gadget ! Et pratique pour le FPS sur console. J'ai la bizarre impression qu'il est sur le point d'exploser.

Concernant Kz2, je ne l'ai toujours pas acheté, je manque de budget et verse déjà trop en musique.

Mais ce sera prochainement, j'ai la gâchette qui me démange pour crever de l'ISA... ah merde, c'est du Helgast qu'on crève. Bah tant pis, en multi ce sera de l'ISA.