| Mr_Propre dit : béh d'un coté moi j'ai toujours pensé que tout le monde savait que Blasphemy c'était du gros Black Metal bien bestial...pourtant... |
| Mr_Propre dit : béh d'un coté moi j'ai toujours pensé que tout le monde savait que Blasphemy c'était du gros Black Metal bien bestial...pourtant... |
| Mr_Propre dit : Pourquoi donc? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tout le monde, t'es sûr ? Toujours entendu parler de Blasphemy en tant que groupe de Black / Death moi. Sur les vieux catalogues Adipocere c'était du Black / Death, tu discutais avec des mecs qui en écoutaient, c'était du Black / Death.... Y'a pas de son sur le lien de Slade, en tous cas moi j'en ai pas alors que je l'ai sur The Sweet. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tout le monde, t'es sûr ? Toujours entendu parler de Blasphemy en tant que groupe de Black / Death moi. Sur les vieux catalogues Adipocere c'était du Black / Death, tu discutais avec des mecs qui en écoutaient, c'était du Black / Death.... Y'a pas de son sur le lien de Slade, en tous cas moi j'en ai pas alors que je l'ai sur The Sweet. |
| Mr_Propre dit : citation :
Huhu oui Adipocère, je me souviens. Mais tu te rappelle Osmose?...Black Metal! Et moi quand j'en causais à des mecs ils me disaient, pour la plupart que c'était du sous Black Metal, du bruit, de la merde, mais du Black Metal. En même temps vu que tes contacts connaissaient pas Demoncy à la fin des 90's... @OZZY: ouai je vois où tu veux en venir. Tu as vécu cette époque, moi non, je vais pas te contredire puis je ne considère pas ça comme du Heavy Metal non plus même si je trouve, qu'ils ne font pas particulièrement tache ici étant donné l'énergie qu'ils dégagent et le putain de riff du morceau de Slade que j'ai posé en a influencé plus d'un, Angeles Del Infierno en tête! |