Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 22:46:27
Pour 1974, ça a du en surprendre quelques uns...

Lundi 28 Mai 2012 - 22:54:17
Ce groupe est quelque part lié avec Deep Purple puisque en 65 le batteur de The Sweet "Mick Tucker" jouait dans "Wainwright's Gentlemen" avec au chant...Ian Gillan! Il butte ce groupe! Dans le même genre et de la même époque il ne faut pas occulter SLADE!!! Un putain de groupe!

et un petit de SLADE:

Lundi 28 Mai 2012 - 22:57:55

citation :
Mr_Propre dit : béh d'un coté moi j'ai toujours pensé que tout le monde savait que Blasphemy c'était du gros Black Metal bien bestial...pourtant...

Lundi 28 Mai 2012 - 23:11:21
Pas vraiment leur place dans ce topic ces 2 groupes même s'ils sont excellents.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:14:10
Pourquoi donc?

Lundi 28 Mai 2012 - 23:21:04

citation :
Mr_Propre dit : béh d'un coté moi j'ai toujours pensé que tout le monde savait que Blasphemy c'était du gros Black Metal bien bestial...pourtant...

Tout le monde, t'es sûr ? Toujours entendu parler de Blasphemy en tant que groupe de Black / Death moi. Sur les vieux catalogues Adipocere c'était du Black / Death, tu discutais avec des mecs qui en écoutaient, c'était du Black / Death....

Y'a pas de son sur le lien de Slade, en tous cas moi j'en ai pas alors que je l'ai sur The Sweet.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:21:39

citation :
Mr_Propre dit : Pourquoi donc?

Pas vraiment du Heavy Metal .... à l'époque ils n'étaient même pas considérés comme des groupes de Hard mais de Rock tout simplement.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:22:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Tout le monde, t'es sûr ? Toujours entendu parler de Blasphemy en tant que groupe de Black / Death moi. Sur les vieux catalogues Adipocere c'était du Black / Death, tu discutais avec des mecs qui en écoutaient, c'était du Black / Death....

Y'a pas de son sur le lien de Slade, en tous cas moi j'en ai pas alors que je l'ai sur The Sweet.

J'ai bien du son pour les 2 vidéos.

Lundi 28 Mai 2012 - 23:26:45

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Huhu oui Adipocère, je me souviens. Mais tu te rappelle Osmose?...Black Metal! Et moi quand j'en causais à des mecs ils me disaient, pour la plupart que c'était du sous Black Metal, du bruit, de la merde, mais du Black Metal. En même temps vu que tes contacts connaissaient pas Demoncy à la fin des 90's...

@OZZY: ouai je vois où tu veux en venir. Tu as vécu cette époque, moi non, je vais pas te contredire puis je ne considère pas ça comme du Heavy Metal non plus même si je trouve, qu'ils ne font pas particulièrement tache ici étant donné l'énergie qu'ils dégagent et le putain de riff du morceau de Slade que j'ai posé en a influencé plus d'un, Angeles Del Infierno en tête!

Lundi 28 Mai 2012 - 23:53:11

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Huhu oui Adipocère, je me souviens. Mais tu te rappelle Osmose?...Black Metal! Et moi quand j'en causais à des mecs ils me disaient, pour la plupart que c'était du sous Black Metal, du bruit, de la merde, mais du Black Metal. En même temps vu que tes contacts connaissaient pas Demoncy à la fin des 90's...

@OZZY: ouai je vois où tu veux en venir. Tu as vécu cette époque, moi non, je vais pas te contredire puis je ne considère pas ça comme du Heavy Metal non plus même si je trouve, qu'ils ne font pas particulièrement tache ici étant donné l'énergie qu'ils dégagent et le putain de riff du morceau de Slade que j'ai posé en a influencé plus d'un, Angeles Del Infierno en tête!

The Ballroom Blitz des Sweet, c'était un super tube à l'époque.
Quant à Slade, ils ont quelques morceaux qui ont été repris par Quiet Riot .... et les plus connus sont Cum'Feel The Noise, Mama Weer all Crazy now, Goodbye to Jane, Squeeze me Pleeze me .... c'était hyper entrainant.