Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 17:03:57
Cirith Ungol - Frost and Fire (1980)

Première écoute.

Le titre éponyme et "I'm alive" m'ont mis une claque . Le timbre sonore aigu de Tim Baker s'accorde bien au reste.
Dans l'ensemble l'album m'a accrochée sauf peut être le morceau "What does it take" dont les sonorités de fond m'ont parru étranges. D'ailleurs je n'arrive pas à les qualifier.
L'instrumentale "Maybe that's why" est peut être un peu trop répétitive. C'est sympa sur les premières minutes mais la même chose ou presque pendant 6min c'est un peu long.

Les autres albums sont comment ? Aucun n'a été chroniqué alors c'est un peu dur de se faire une idée

Lundi 28 Mai 2012 - 17:17:24
Pantera - vulgar display of Power 

sa ne veilli pas et heureusemen c est une tuerie cette album

Lundi 28 Mai 2012 - 17:33:45

Witchfinder General - Death Penalty

Je connais pas du tout leurs album suivants, sur celui-ci on a droit à un Heavy/Hard/proto Doom assez Bluesy très inspiré par Black Sab. Le groupe a d'ailleurs visiblement eu par la suite une certaine influence sur la scène Doom, notamment au niveau des thèmes abordés (faut dire que rien que le nom du groupe...).

Lundi 28 Mai 2012 - 17:56:51

citation :
hardman dit : désoler mes c est sa quand on fait pas gaf a se qu on fait

Niveau écriture , tu ne peux que t'améliorer par contre ...

Lundi 28 Mai 2012 - 17:58:09
oui sa je le comprend

Lundi 28 Mai 2012 - 18:02:44

citation :
hardman dit : Pantera - vulgar display of Power 

sa ne veilli pas et heureusemen c est une tuerie cette album

Je le trouve plus Thrash que Heavy cet album .

Lundi 28 Mai 2012 - 18:03:18

Ghost - Opus Eponymous

Leur Rock/Metal occulte avec un gros coté pop est toujours aussi rafraichissant et agréable, un album accessible, original et bourré de tueries..

Lundi 28 Mai 2012 - 18:07:27
bein enfaite j ai mis cette album car sur se forum on parle aussi de Power et que Pantera c est du Power Metal mes ces vrai que cette album est plus violent

Lundi 28 Mai 2012 - 18:13:09
C'est Power europe en fait , pas Power us .

Je peux le dire ca , ou on va me virer mon post ?

Lundi 28 Mai 2012 - 19:18:15

citation :
jefF33 dit : @ MFL : Le Grand Magus je l'ai précommandé , je l'attends aussi avec impatiente celui là
@Baron : Ch'est pas ce que donne le contenu de Ton skeud Baron , par contre la pochette j'adore , pour la guitare sur le plumard , on est d'accord 0 0

Halford "Live at Rock in Rio" (DVD)
Là , les gars c'est du lourd en Live , un cocktail de titres de Priest , Fight et bien sur Halford . L'édition comporte en plus du DVD , le CD remastorisé "Resurection" avec deux titres bonus

Pas de problème je te laisse le guitare ( je joue comme un pied de chaise , je garde la nana mon expérience est plus grande l'ami ( non ne me remercie pas c'est cadeau )