Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 00:32:52
C'est clair que les vendeurs sur Amazon ont des prix excellents. Y'aurait pas les frais de port à chaque nouvel article qu'on prend, ça serait une affaire en or. Les délais sont plus longs, aussi, mais vu les prix pratiqués, ça vaut vraiment le coup.

Lundi 28 Mai 2012 - 00:34:53

citation :
=XGV= dit : C'est clair que les vendeurs sur Amazon ont des prix excellents. Y'aurait pas les frais de port à chaque nouvel article qu'on prend, ça serait une affaire en or. Les délais sont plus longs, aussi, mais vu les prix pratiqués, ça vaut vraiment le coup.

Ouais , en se débrouillant bien on a les disques pour 7 à 10 Euros (c'est une moyenne)

Lundi 28 Mai 2012 - 00:55:40

citation :
Elvangar dit : @ozzy : Il est comment ?

Ecouté qu'une seule fois .... Martha tire beaucoup sur les aigus, peut être exagérement mais c'est dans la lignée du précédent et cela me convient .... je verrai à la longue si je le préfère à "Legends" ... mais pour bien l'apprécier faut que je me fasse une série d'albums heavy à chant féminin ... et il me reste du Velvet Viper, Rampart et Hysterica à approfondir.

Sinon, pour repondre à Jeff, 7 à 10 euros sur Amazon en incluant les frais de port, tu en trouves mais ce n'est pas la majorité ... sauf si tu es en train de te constituer une discothèque. Perso, je me limite à 15 euros (pour mes groupes préférés, je ne suis pas très regardant) mais j'attends toujours des offres de vendeurs plus intéressantes variant entre 10 à 12 euros ... surtout que ce n'est pas évident pour les nouveautés lorsque les groupes sortent des versions avec des titres bonus.

Lundi 28 Mai 2012 - 01:35:20

citation :
HolyEvil dit :

Lonewolf - March Into the Arena

@Mr_Propre: non, je ne connais pas Ereb Altor, je vais me renseigner sur ce groupe.
@jefF33: Je l'aime beaucoup cet album de UDO, les titres "Metal eater", "Timebomb" et "Burning Heat" sont de vraies bombes !!!!!!

Ecoute le premier album, By Honour, c'est du Doom Epique à la Bathory, génialissime! Je préfère largement à Scald perso, plus envoûtant au niveau de l'ambiance!

Lundi 28 Mai 2012 - 02:50:25

Grand Magus - Iron Will (2008)

Lundi 28 Mai 2012 - 03:15:36
@Ozzy : Attention , dans ce prix qui je le reprécise est une moyenne je n'inclus pas les nouveautés qu'en général je commande directement à Amazon , mais si je te parle de mes trois dernières commandes (les deux Axel Rudi Pell et le Live de Sabaton que j'attends ) commandés chez des vendeurs j'en ai pour en gros 25 Euros , soit 8,30 euros le CD

Lundi 28 Mai 2012 - 12:23:45
Omen : Battle Cry

Encore une fois merci à Bloodsong, c'est précisemment ma came en terme de heavy, celui ci rappelle fortement le premier Maiden alors forcément ...

Lundi 28 Mai 2012 - 13:26:29
Heaven And Hell "The devil you know" (2009)

Toujours aussi bon!
EDIT à 15H45:
Jorn "Out to every nation" (2004)

Lundi 28 Mai 2012 - 16:26:10
Allez hop, je le cale ici :

Megadeth - Thirteen
Un album qui a obtenu le titre de "bouse d'argent" sur Nightfall ...

Lundi 28 Mai 2012 - 16:34:50

Grand Magus - The Hunt (2012)

1ère écoute.