Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mai 2012 - 22:49:10
Cool, j'irais m'écouter ça sur Grooveshark, merci !

Dimanche 27 Mai 2012 - 22:58:57
@ MFL : Le Grand Magus je l'ai précommandé , je l'attends aussi avec impatiente celui là
@Baron : Ch'est pas ce que donne le contenu de Ton skeud Baron , par contre la pochette j'adore , pour la guitare sur le plumard , on est d'accord 0 0

Halford "Live at Rock in Rio" (DVD)
Là , les gars c'est du lourd en Live , un cocktail de titres de Priest , Fight et bien sur Halford . L'édition comporte en plus du DVD , le CD remastorisé "Resurection" avec deux titres bonus

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:10:46

citation :
jefF33 dit : @ MFL : Le Grand Magus je l'ai précommandé , je l'attends aussi avec impatiente celui là
Héhé, ben je vais voir quand il sera dispo sur Amazon et compagnie pour le trouver à pas trop cher, c'est bientôt mon anniv je crois que je vais en profiter pour me l'offrir

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:15:44
Pas encore sorti sur Amazon ?

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:17:32
Demain. Mais il va être à 15-20 euros, suffit de guetter et dans quelques jours il sera dans les 12 j'espère ça me suffira pour me lancer.

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:35:50
15,50 Euros sur Amazon , il est en prévente pour l'instant ( le Grand Magus  0 )

Edit

Halford "Crucible"
Allez ce petit Live m'a mis en appétit   ( je sais j'écoute toujours la meme chose )

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:47:14
Ben justement, j'attends que les vendeurs de la plateforme le proposent en général c'est quelques euros moins cher. Quitte à attente une semaine ou deux

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:59:35

citation :
MightyFireLord dit : Ben justement, j'attends que les vendeurs de la plateforme le proposent en général c'est quelques euros moins cher. Quitte à attente une semaine ou deux

C'est vrai mais à partir de 15 Euros en commandant à Amazon tu paie pas les frais de port , qui s'élève en gros à 2,50 Euros par article
je commande chez les autres vendeurs quand j'suis pas trop pressé , mais c'est vrai que des fois ils sont vachement moins cher et ça vaut vraiment le coup meme avec les frais de port 

Lundi 28 Mai 2012 - 00:02:05
Voilà, c'est ce que je fais 90% du temps. Je vais déjà attendre ma paye de mai de toute façon avant de faire le foldingue.

Lundi 28 Mai 2012 - 00:09:00

citation :
MightyFireLord dit : Voilà, c'est ce que je fais 90% du temps. Je vais déjà attendre ma paye de mai de toute façon avant de faire le foldingue.

Le budget Zic ça prends de la place , 'tain heureusement je fumes pas 0