| zabuza dit : Ca fait bien longtemps qu'on a plus de bonnes tueries niveau heavy / Power . |
qui m'attirent mais c'est pour la fin de l'année.
| Eternalis dit : Il faut aller chercher ailleurs c'est sur...moi cette année, ce sont clairement Hypno5e, Enter Shikari, Diablo Swing Orchestra ou le nouveau Ihsahn mes baffes...j'attends encore concernant le heavy, le Power ou le sympho c'est clair. |
| MightyFireLord dit : Pareil que Amon mis à part Borknagar et encore il n'est pas non plus fabuleux, rien de bien prenant pour le moment. A part le Paradise Lost qui me plait bien pour le moment. En heavy ou Power 'attends le Grand Magus et Pathfinder mais je ne m'attends pas à des tueries non plus j'espère au moins de bons albums. Celui de Luca Turilli, en écoutant leur extrait je me Dis que ça sent mauvais... Il y a aussi Grave Digger, Therion et Wintersun qui m'attirent mais c'est pour la fin de l'année. Je ne sais plus si Rhapsody Of Fire (celui de Alex Staropoli) projette de sortir un album en 2012 ou s'ils attendent pour ne pas se faire d'ombre avec Turilli ? @ozzy : je suis bien d'accord avec toi aussi, ça ne m'empêche pas d'apprécier le fait que ça reste classique, juste qu'il ne faut pas trop espérer la tuerie du siècle quoi sinon on sera forcément déçu. |
| Eternalis dit : Il faut aller chercher ailleurs c'est sur...moi cette année, ce sont clairement Hypno5e, Enter Shikari, Diablo Swing Orchestra ou le nouveau Ihsahn mes baffes...j'attends encore concernant le heavy, le Power ou le sympho c'est clair. Freddy : tu es sérieux pour Carolux Rex ? Je ne vois pas ce que tu lui trouves de si différent...c'est toujours la même chose pour moi |
), ça ne ressemble plus à un énième nanar de la Seconde Guerre(je n'ai toujours pas digéré le passage chant/batterie de The Final Solution).
).