Heavy et Power Metal >> Keeper of the Seven Keys (la tuerie 43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:59:31

citation :
zabuza dit :

citation :
"bouillie musicale" tellement ça part dans tous les sens

Que t'aimes pas , soit , mais nous sors pas nawak comme arguments , t'es pas crédible là .

Déjà on va se détendre, je ne fais que donner mon ressenti.

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:02:32
Tout détendu que je suis , je te dirais que tu es la seule et unique personne que j'ai entendu dire que Walls Of Jericho était de la bouillie musicale .

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:04:42
C'est pourtant comme ça que je l'ai perçu ...

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:10:09
Là aussi tu trouve que c'est de la bouillie ? :

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:21:55
Non. Très speed mais j'aime bien ce qu'ils font à partir de 3:45. Où veux-tu en venir ?

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:25:31

citation :
zabuza dit : Là aussi tu trouve que c'est de la bouillie ? :

en tout cas sur scène, c'est très brouillon, j'ai été assez déçu de leur prestation.
C'est tout sur le même rythme ... il est difficile de s'enthousiasmer sur leur musique, cela manque d'harmonie ... pourtant j'adore leurs 4 premiers albums, live inclus.

Lundi 07 Mai 2012 - 01:04:06
@MFL : t'as bonne mémoire l'ami 0 , il m'insupporte Kai Hansen dans Gamma Ray , Helloween , et tout ce qu'on veut

Lundi 07 Mai 2012 - 01:10:16

Hysterica - Metalwar (2009) ... c'est sympa, cela s'écoute bien même si les solos sont en nombre assez limités ... par contre j'ai du mal à trouver une ressemblance avec Manowar, mais bon à chacun ses perceptions ou ses ressentis.

Lundi 07 Mai 2012 - 06:53:09

citation :
Elvangar dit : Non. Très speed mais j'aime bien ce qu'ils font à partir de 3:45. Où veux-tu en venir ?

C'est un titre de Walls Of Jericho , donc tu vois que ca fait pas si bouillie que ca .
Tu t'en es rendu compte au moins d'où venait ce titre ?

Lundi 07 Mai 2012 - 07:42:39
Accept - Breaker

C'est peut être moi qui me fait des idées mais à chaque fois que j'écoute l'album je me Dis que la première moitié annonce ce qui se Fera sur les suivants et la seconde moitié est beaucoup plus axée hard rock. Peut être que je divague ....