Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
matsou dit : ...merci quand-même Aelpeacha, putain de producteur français de G-Funk, tes débuts dans TSN, on n'oubliera pas.... à suivre ici pour Ton taff
Il a été dans TSN ? Je sais que c'est un gros pote de J'L Tismé (50/50 héhé), mais j'suis pas sûr qu'il ait participé à TSN... Sinon de rien pour Foesum, best g-funk album Ever hein !
Allez le classique "This is the Shack" (avec justement Bo-Roc et sa voix de crooner), qu'on retrouve à la fois sur les premiers albums de Warren G et du Dove Shack :
Et puis comme je me mets doucettement à Mobb Deep :
Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2009
matsou dit : ...merci quand-même Aelpeacha, putain de producteur français de G-Funk, tes débuts dans TSN, on n'oubliera pas.... à suivre ici pour Ton taff
Il a été dans TSN ? Je sais que c'est un gros pote de J'L Tismé (50/50 héhé), mais j'suis pas sûr qu'il ait participé à TSN... Sinon de rien pour Foesum, best g-funk album Ever hein !
Au temps pour moi, 2 potos dans la même vibe depuis longtemps, l'amalgame s'est fait tout Seul, j'en ai trop pris je ferais gaffe la prochaine fois... j'ai ressorti les 2 cd de TSN et aucun crédit du susnommé... fuck...
En tout cas niveau G-Funk c'étaient pas des manches ceux-là:
Et puis tirée de la meilleure période de Master P... faut pas être dépressif... mais c'est tellement bon:
Et le pti frère, tout aussi boute-en-train...
Ayant bu des mers entières, nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages, et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer....
Second cercle Inscrit le : 03-10-2012
Intru démentielle, l'original étant de John Surman pour ceux que ça intéresse (artiste très intéressant du peu que j'ai écouté). Intru que j'avais déjà entendue (mais mixée légèrement différemment) sur "Le Silence n'est pas un Oubli" de Lunatic. Joke a également repris cette instru avec son titre Capice, mais c'est pas terrible.
Fait plaisir de le revoir rapper méchamment comme ça.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2009
Ayant bu des mers entières, nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages, et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer....