Autres Musiques >> Jus de Box Hip Hop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Fevrier 2015 - 13:36:51

cool !! du hip hop dans un forum de métal ! j'avais pas vu ce truc !!
écoutant les 2 je vous met quelques vidéos pas mal  !! :

oh que j'aime cette instru !!!! :

Jeudi 12 Mars 2015 - 16:02:38

Super découverte Zu Ninjaz! Merci, l'instru arrache tout, simple mais à l'ambiance envoûtante, album pécho dans la foulée. Le reste, à part un Killarmy qui n'a jamais eu le succès qu'il mérite, ben euh....

Pti clin d’œil à celui qui m'a fait découvrir ce posse, ils sont encore là (leur dernier, 2014), et toujours aussi forts!!

Allez, un œil humide dans le rétro.Je sais pas par quoi commencer, y'en a tellement, français ou US...

Avant qu'ils partent en couille après le 3ème album, ils faisaient partie des meilleurs:

Album ultra culte s'il en est:

Jeudi 12 Mars 2015 - 17:24:22

Wesh bien Matsou ? 0

En fait, 2 albums de Foesum sont sortis en 2014 (rien que ça !).
L'un produit par le français Dj AK (l'extrait que t'as posté, d'après ce que j'avais lu c'était gros kiff pour lui de "ressusciter" le groupe).
L'autre, "Cali Life", produit par un japonais.
A priori là-bas aussi ils sont fans, ils ont même eu droit à une tournée en 2014 avec Mc Eiht !
G-Funk still in da muthafuckin'house biatch !!!

Un p'tit clip à la con pour une instru bien sympa :

E-40 featuring The Click - Captain Save a Hoe

Mardi 17 Mars 2015 - 20:25:37

citation :
matsou dit :
Super découverte Zu Ninjaz!

ouais zu ninjaz pas mal, j'aime bien
sinon terrriiible !! le son de lone et busta flex, je connaissais pas merci aussi lol !!

Mardi 17 Mars 2015 - 22:09:12

Living Legends - Down For Nothin'

Living Legends - Loose Cannon

Samedi 16 Mai 2015 - 00:30:38

Mass 187 - 187 for Life
Y'a juste le couplet de la meuf que je trouve toujours un peu en deçà, mais le reste, du flow qui déboite, les lyrics tout autant, la basse est monstrueuse, le moog mortel, mais quelle boucherie cette track.
I feel like murderin'ya, feeeeeel like murderin'ya...

Et un p'tit Cypress Hill des familles, Woodstock '94, rien que pour le bordel sans nom :

Samedi 16 Mai 2015 - 11:13:35

Loco Locass - "Du Joufflu"

Du hip-hop/rap Québécois engagé à trois voix. C'est sûrement mon album préféré, chaque titre a sa particularité et une très bonne maîtrise de la langue Française.

Dimanche 17 Mai 2015 - 19:08:10

Salut les gars (yo Krakoukass bien ou quoi?Merci pour Cali Life même si j'ai un faible pour les sons du frenchy, plus symétriques et moins abusés sur le vocoder à foison...)

Mon chouchou forever... légende de Frisco absolue... le mec qui gère tellement de flows différents au fil de ses innombrables titres...

Creusez ce mec, c'est ouf ce qu'il est capable de faire sur des sons improbables...

Et toujours le papi Hardcore comme pas grand monde l'ancien, putain de pilier du rap françcais depuis plus de 20 piges :

à très +

Lundi 18 Mai 2015 - 20:54:26

pour ceux qui connaissent pas Swollen Members
un groupe canadien qui déchire pas mal

sinon celle là j'adoooore !!! album Wu Tang Corp Dot Com Mixtape vol 1

Samedi 20 Juin 2015 - 06:36:18

The Pharcyde - Drop

Avec leur clip rembobiné