Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Jukebox Avant-garde/original/barré + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 21 Août 2012 - 13:09:20

citation :
Bloodorn dit :
Faut jeter une oreille au dernier album solo de Broadrick sous le nom de JK Flesh, "Posthuman". C'est froid, mécanique de dub dégoulinant et de metal reptilien. Pour ma part ce disque est une bonne surprise car le sieur Broadrick dans ses sorties récentes ne m'avait pas forcément toujours convaincu mais l'air vicié et indus de ce disque me plaît bien
Ouep c'est du bon, plus grand chose à voir avec du Metal mais bien lancinant et malsain.
@Doc : ok j'irai jeter une oreille.
Merci à vous 2 en tout cas.


P'tit live de MXD, combo Metal Indus helvète qui joue sans basse :



Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:14:38
en fait il tourne en boucle, y-a vraiment de supers ambiances.
 

 
toujours jk flesh - walk away qui cloture l'album et me transporte. Ses mélodies me restent dans le cerveau et je suis en train de traquer d'autres réalisations de Broadrick mais ce type est très productif et collectionne les projets comme les chemises, c'est balèze surtout que pas mal de skeud sont quasi-inrouvable.
 
Pour ceux que ça interresse
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Broadrick#Valley_Of_Fear_.282012-....29

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:16:50

Liturgy - Returner


Mardi 02 Octobre 2012 - 13:08:19
Nouveau titre de Caligula, en attendant le prochain album prévu en 2013. Gratuit en téléchargement via les liens dans le descriptif de la vidéo. Enjoy!



Mercredi 03 Octobre 2012 - 17:03:16
Animals As Leaders - CAFO


Ca claque bien . Ca fait un moment que je me tate a me prendre un opus , mais j'ai peur que sur la durée , l'absence de chant m'ennui un peu ... Mais musicalement parlement , c'est irreprochable et c'est vraiment ma came .


Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:25:58
C'est tellement bon Animals As Leaders ! Tu devrais pas hésiter


Jeudi 04 Octobre 2012 - 15:21:25
Non mais oui , j'aime de trop . Je me suis mis l'éponyme dans ma prochaine commande


Jeudi 25 Octobre 2012 - 01:42:56


C'est totalement barge comme univers, il explore plusieurs styles en les mélangeant dans un bon Breakcore.


Jeudi 25 Octobre 2012 - 22:41:45

citation :
mais j'ai peur que sur la durée , l'absence de chant m'ennui un peu


Ca fait plus de 2 ans et demie que j'écoute cet album et je m'en lasse toujours pas, ca me fait toujours autant tourner la tête. S'il te reste un peu de tune tu devrais prendre le petit frère, il est vraiment bon aussi.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:13:49

GTI - Utopia