Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Jukebox Avant-garde/original/barré + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Novembre 2010 - 20:24:10
Boarf, le morceau que j'ai posté est plus ou moins représentatif de ce que l'album propose, il y a largement de quoi avoir un bon aperçu.
Malheureusement ce groupe est peu connu et je n'ai pas trouvé d'autres morceaux sur youtube pour cet album. Essaie peut-être sur deezer ou myspace.

Lundi 08 Août 2011 - 11:51:57

Samedi 03 Mars 2012 - 23:12:43
 C'est mort ici...

J'vais jouer le jeu en disant que Caligula me fait penser à du Patton ou du Zappa avec du poil en plus...




Unholy Fables - Clownish

Dimanche 01 Avril 2012 - 13:21:26
Je pense que ça a plus sa place ici :

The Bastard Noise : Lumberton



C'te délire.

Mardi 07 Août 2012 - 21:33:58
My Dying Bride - Transcending (Into the Exquisite)



Mardi 07 Août 2012 - 21:44:22
Godflesh - i wasn't Born to follow
 


Lundi 13 Août 2012 - 20:56:02
J'avais jamais écouté Godflesh, c'est bien moins froid que ce à quoi à je m'attendais, je voyais ça très mécanique en fait (ce morceau n'est peut être pas le plus représentatif ?). La construction assez progressive du morceau me plaît bien aussi.



Diapsiquir - A.N.T.I.


Mercredi 15 Août 2012 - 20:41:04

citation :
krakoukass56 dit : J'avais jamais écouté Godflesh, c'est bien moins froid que ce à quoi à je m'attendais


Faut jeter une oreille au dernier album solo de Broadrick sous le nom de JK Flesh, "Posthuman". C'est froid, mécanique de dub dégoulinant et de metal reptilien. Pour ma part ce disque est une bonne surprise car le sieur Broadrick dans ses sorties récentes ne m'avait pas forcément toujours convaincu mais l'air vicié et indus de ce disque me plaît bien


Autre sortie récente en collaboration avec JKB : Valley Of Fear



Mercredi 15 Août 2012 - 20:52:41
arrrrrrrrrgh merci pour cette nouvelle, je savais pas que broadrick avait fait un truc autre que Jesu ces temps-ci. J'avoue qu'il me décevait un peu sur les derniers albums. 0
 
 
@ krakou > tu devrais écouter le "songs of love and hate" qui est de loin le moins mécanique des Godflesh 0
 
 
 
bon il est en commande sur PM 0  ça a pas trainé

Jeudi 16 Août 2012 - 21:54:55

 
un fier retour aux sources qui m'empli de joie. 0
 
et tant qu'on y-est
 

 
final- black dollars
 cette musique me transperce le coeur.