Cinquième cercle Inscrit le : 19-02-2016
J'ai écouté un petit peu "Organasm", et l'album est excellent. Il y a juste ce qu'il faut d'électro pour mettre une ambiance mystique très plaisante et les morceaux s'enchaînent vraiment bien (dont cette superbe Evolution Trilogy) !
Il y a un p'tit côté Nailbomb qui me plait grave !!
Et Embryonics j'ai juste jeté une oreille et j'ai adoré "Chinese Whispers". Je vais continuer
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Je suis sur Austral Alien en ce moment (toujours Alchemist oui), pour l'instant c'est surtout celle-ci que je retiens "Great Southern Wasteland", une sorte de mix Yoni Kunda / Chinese Whispers, à la bien negwo :
Cinquième cercle Inscrit le : 19-02-2016
On s'est réécouté ça le weekend dernier avec les potes :
A partir de 3:05 ça fait mal.
Plein de choses à écouter là-dedans, ils construisent certains de leurs instruments et ont une grosse section rythmique. Sans parler de l'ambiance et de leur univers... Du très bon !
Petite rareté, "Final Burial" est-ce le titre exact j'en sais rien, c'est une démo qui doit se situer entre Contradictions Collapse et None je dirais, donc probablement de 1993, peut-être 94.
Le titre tape déjà très fort, le groupe était en pleine "concrétisation" de son style à ce moment là, on retrouve à la fin du morceau la partie qui ira s'intercaler dans "Sublevels" sur DEI.
Pas écouté le moindre morceau non plus...
J'veux me le choper en dur, mais pas tombé sur la bonne affaire, bon là je sens qu'à la prochaine commande je vais craquer...
pour le moment je le trouve sur travaillé et difficile d'accès. Mais je sais qu'une fois bien luné il pourrait vite rendre addict vu le temps qu'il m'a fallu sur certains de leurs skeud ( obzen par ex.)