Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Jukebox Avant-garde/original/barré + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Mars 2016 - 15:37:18

Ca fait très Unexpect ce morceau, bien sympa.

Bien aussi le Jesu, pas le même délire du tout, un truc qui prend aux tripes, ça irait bien sur une BO de film (je sais pas pourquoi mais je pense à Trainspotting alors que ca a 10 ans d'écart...).

Aevangelist - Gatekeeper's Scroll

Sont chelous ces tintements, bon, joyeuses Pâques.

Samedi 26 Mars 2016 - 16:32:24

ah ouais c'est space   j'aime bien le coté touffu et obscur qui se dégage.

Pour sebkha  c'est sans plus pour moi...je préfère largement Mr Bungle et Unexpect que j'ai ré-écouté il y-a peu.

@ Krakou > oui j'adore le coté illuminé de jesu.

il a fait de bons titre avec Jarboe

Samedi 26 Mars 2016 - 16:35:50

et ce titre qui fait penser a Godflesh quand même

Samedi 26 Mars 2016 - 22:19:16

citation :
krakoukass56 dit :
Ca fait très Unexpect ce morceau, bien sympa.

Ouais, j'ai justement vu les deux sur le même live. On était p'têtre 20 dans la salle mais on a pris une grosse claque !

Unexpect utilise plus de métal extrême, mais niveau délire ça se rapproche On peut mettre aussi Carnival In Coal dans le même panier.

Mercredi 20 Avril 2016 - 21:32:10

Découvert il y a peu. Avec le batteur de "We insist!" et un trompettiste rappeur

Deux morceaux dans la vidéo :

P'tit blog sympa au passage :http://zarboth.com/fr

Jeudi 05 Mai 2016 - 11:41:05

Pouet pouet , hé c'est pas mal ton truc là.

Du Alchemist, "Evolution Trilogy", les 3 morceaux réunis, ça permet de voir un peu la palette que propose le groupe sur l'album Organasm :

Et un p'tit Yoni Kunda en live, des groupes de Metal avec des danseuses comme ça sur scène y'en a pas 36 :

Samedi 07 Mai 2016 - 01:03:09

citation :
krakoukass56 dit :
Pouet pouet , hé c'est pas mal ton truc là.

Moi je ferais bien pouet pouet aux danseuses d'Alchemist !

Samedi 07 Mai 2016 - 11:17:05

Aaah, y'en a au moins un qui suit
Camion ?

Nan franchement elles sont top, ça va carrément bien avec la zik et les textes (le morceau est un hymne au beau sexe), c'est tout sauf sexiste ou mal venu, et ça change, nickel quoi.

Samedi 07 Mai 2016 - 14:12:25

citation :
krakoukass56 dit :

Camion ?

Bien suivi aussi

Je vais tâcher d'écouter Alchemist plus en profondeur, les deux extraits que t'as mis sont vraiment très bons !

Mardi 10 Mai 2016 - 00:51:57

Je sais pas si ce morceau à déjà été posté, mais je pense qu'il va bien ici.

Whourkr - Slaagt