Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Jukebox Avant-garde/original/barré + débat!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Janvier 2016 - 22:04:24

Un titre que j'aime beaucoup, barré et passant par de nombreux styles différents

Samedi 06 Fevrier 2016 - 16:43:20

The Meads of Asphodel - Utopia (Hawkind cover)

Samedi 20 Fevrier 2016 - 20:59:13

citation :
Witchburner dit :
Un titre que j'aime beaucoup, barré et passant par de nombreux styles différents

Je sais pas si ce que dit wiki (français) est vrai à propos de ce titre, la polémique tout ça...
Assez énorme tout de même (1967), même si perso j'ai eu un peu de mal à aller au bout.

Faith No More - Cuckoo for Caca (1995)

Une rythmique implacable, des vocaux tarés, les paroles ne le sont pas moins, et un peu de clavier pour attendrir le tout, yapuka pousser et hop !

Samedi 20 Fevrier 2016 - 21:07:02

citation :
krakoukass56 dit :
Je sais pas si ce que dit wiki (français) est vrai à propos de ce titre, la polémique tout ça...
Assez énorme tout de même (1967), même si perso j'ai eu un peu de mal à aller au bout.

Fais toi l'album entier c'est vraiment une expérience ce "Absolutely Free". Pour la polémique je pense que c'est vrai, dans les paroles y'a une sorte d'histoire bizarre d'une fille de 13 ans qui est très "coquine", mais y'a d'autre titres qui parlent aussi des bien faits des prunes et des salades de tomates

Samedi 20 Fevrier 2016 - 21:11:04

Oui j'ai vu ça héhé ! juste pour le scandale de Brown Shoes, j'ai recherché vite fait ailleurs, pas trouvé d'autres infos. Même la page wiki 'in english' n'en parle pas. Petit doute, quoi...

Samedi 20 Fevrier 2016 - 21:35:07

Excellente Call any vegetable, merci pour le partage !

From FZ's song-by-song comments to the album:

"The best clue to this song might lie in the Fact that people who are inactive in a society... people who do not live up to their responsibilities... are vegetables.
I feel that these people... even if they are inactive, apathetic or unconcerned at this point... can be motivated toward a more useful sort of existence. I believe that if you call any vegatable it will respond to you."

Samedi 20 Fevrier 2016 - 21:46:42

Mais de rien ! Du coup tu m'as donné envie de me le passer ce soir

Samedi 20 Fevrier 2016 - 21:51:52

pas mal le Faith No More krakou ;)

Jesu

Samedi 27 Fevrier 2016 - 20:37:57

Je reviens avec un peu de Patton (en invité ce coup-ci) :

Bon clip, super morceau, excellent album (Carboniferous) !

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:37:57

Si vous ne connaissiez pas, ben je vous présente un extrait de l'album qui surpasse Mr Bungle pour moi, et ouais !! En plus c'est français.