Troisième cercle Inscrit le : 20-07-2011
@Darkkeeper: Niveau discrétion c'est pas encore ça , je pense que tu es fan du groupe . En attendant, merci de tes postes parce qu'ils me donnent de plus en plus envie d'écouter Summoning et Moonsorrow . Tu me conseillerais quels albums pour commencer ?
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2007
Pour Summoning je te conseille de commencer par Let Mortal Heroes Sing Your Fame ou Oath Bound, qui sont les deux albums les plus abordables, puis de remonter dans la discographie. Pour Moonsorrow, il n'y a pas vraiment d'album plus abordable. J'ai découvert le groupe avec le morceau "Sankarihauta" puis l'album Voimasta Ja Kunniasta, puis je suis tombé amoureux de Kivenkantaja (raaah Raunioilla ). Je ne saurais que trop te conseiller ces deux albums
Nemo censetur legem ignorare
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue! »
— capitaine Hector Barbossa
@Darkkeeper: Merci du conseil, j'écoute ça. J'ai jeté une oreille sur Kivenkantaja, je pense que ca devrait bien me plaire en approfondissant comme il se doit
Sinon à la première écoute, 'ai beaucoup apprécié Unohduksen Lapsi. Il est ressorti directement et je l'avais en tête ensuite.
Comme j'ai encore un peu de mal avec les Prod pas trop lisse j'écouterai les 3 premiers en priorité.
Cela dit les morceaux du dernier ne m'ont pas déplu. J'ai apprécié leur côté plus noir. Enfin, je ne peux pas juger sur seulement quelques morceaux au hasard.
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Attention, quand je DisProd plus rugueuse, c'est à prendre avec des pincettes. Plus rugueuse par rapport aux 3 premiers, mais ça reste largement accessible, c'est pas du Darkthrone période Transilvanian Hunger non plus Soundcloud de MDV