Pagan / Folk Metal >> Juke-Box from Jotunheim (folk/pagan metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:00:09
Très sympa Ton morceau. Bon pas joyeux mais c'est classe

Arkona - Tropoiu Nevedannoi

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:58:52
Effectivement Wyrd a quelques morceaux un peu dépressif, ça se sent dans les mélodies et dans les ralentissement de tempo (et ça allait à mon moral, maintenant j'ai sorti Summoning et ça va mieux ).

Sinon j'avais déjà jeté une oreille sur Arkona, et j'aime bien malgré le chant guttural avec lequel j'ai un peu de mal.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 22:54:53
Mais mais mais.... Masha elle est trop forte !

Moi c'est plutôt le contraire. En général le chant typé black passe moins bien... (j'ai pas compris pourquoi j'ai adoré Windir, surement la magie de Valfar ).

Heidevolk - Nehalennia

Mercredi 16 Janvier 2013 - 23:56:10
Je ne Dis pas qu'elle manque de puissance
Ça passera mieux après quelques écoutes. Pour la peine :

Arkona - Zimushka

Jeudi 17 Janvier 2013 - 10:09:51
@Darkkeeper: Il n'y a pas de growls dans Ton morceau d'Arkona, c'est de l'arnaque .

Jeudi 17 Janvier 2013 - 18:33:32
Je me disais bien qu'il y avais une différence

Tu me conseillerais quels morceaux?

Jeudi 17 Janvier 2013 - 18:52:30
Tu me poses vraiment une colle, j'aurais envie de te répondre tous ! Quelle supplice, je vais devoir me restreindre   Il y a des morceaux avec et sans growls chez eux.

En mise en bouche je peux te conseiller celui qui m'a fait entrer dans le groupe, "Yarilo". Le morceau est très festif et incorpore de temps en temps un chant plus guttural. C'est pas mal en première approche.

Peut être que le premier album te plairait, le chant y est moins guttural.
.

Si tu aimes l'aspect sympho tu peux continuer avec "Slovo", ca Fera peut être passer le growl en douceur.

Sinon des morceaux plus sombres.... La mélodie de fond est totalement en contraste avec le chant car elle est planante. J'aime beaucoup le décalage.

Enfin si vraiment rien ne te plait, il te reste les instru et là le problème du chant est réglé

Sinon je ne t'ai cité que les albums que je connais (donc sont exclus Lepta et Vo Slavu Velikim).

Jeudi 17 Janvier 2013 - 19:31:37
Bon bah j'ai une soirée de truc à écouter, merci

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:27:01
Helengard - Smoke of War

Découvert en fouinant sur Season of Mist dans les disques soldés. C'est pas mal du tout.

Samedi 19 Janvier 2013 - 12:37:05
Kampfar - Lyktemenn