Pagan / Folk Metal >> Juke-Box from Jotunheim (folk/pagan metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Janvier 2013 - 16:54:27
Heureusement parce que je serai partie en courant

Mardi 22 Janvier 2013 - 17:08:23
Mmmmm toi un jour, je te conseillerai de te pencher sur le Nattens Madrigal d'Ulver. Sauras-tu trouver le diamant derrière l'apparent océan de grésillements stridents

Autre, là je n'écoute rien, enfin si, un titre que je fais, mais je le dévoilerai plus tard

Mardi 22 Janvier 2013 - 17:31:21
Personnellement je la craint pas tant que ça la Prod de Natten Madrigal, on en fait un sommet de la Prod crasseuse fréquence Hi-Mid, c'est vrai qu'il faut avoir des oreilles préparées, mais c'est pas si terrible que ça.
 Enfin sauf si tu jure que par la Prod de Death Cult Armageddon ou de quelconque autre Prod playskool.
 Surtout que ce Natten Madrigal possède vraiment des compos qui déchirent tout parce que Garm qui compose quoi...

Et sinon pour les amateurs d'un son plus folk, aérien et épique je ne peux que conseiller de jeté une oreille très attentive à Bergtatt premier méfait des norvégiens et de partir à la découverte de leur discographie jusqu'à Shadow Of The Sun.

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:07:14
Arkona - Goi, Rode, Goi

Mercredi 23 Janvier 2013 - 00:08:43

citation :
nsfromhell dit : Personnellement je la craint pas tant que ça la Prod de Natten Madrigal, on en fait un sommet de la Prod crasseuse fréquence Hi-Mid, c'est vrai qu'il faut avoir des oreilles préparées, mais c'est pas si terrible que ça.
 Enfin sauf si tu jure que par la Prod de Death Cult Armageddon ou de quelconque autre Prod playskool.
 Surtout que ce Natten Madrigal possède vraiment des compos qui déchirent tout parce que Garm qui compose quoi...

Et sinon pour les amateurs d'un son plus folk, aérien et épique je ne peux que conseiller de jeté une oreille très attentive à Bergtatt premier méfait des norvégiens et de partir à la découverte de leur discographie jusqu'à Shadow Of The Sun.

Bah, on est habitués, mais c'est vrai que pour un "novice", c'est presque pire que Transilvanian hunger. Cela dit, une fois passé ce cap, comme tu Dis, quel régal !

Une sacrée discographie quand même... J'en ai encore un paquet à découvrir d'ailleurs.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 08:13:14
Arkona - Slavsia, Rus

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:35:55

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:11:05
Ensiferum - Unsung Heroes

Vendredi 25 Janvier 2013 - 13:54:46
J'ai pas trouver celle que je voulais alors je vous met celle la
Navjarmaahr > Outro

Vendredi 25 Janvier 2013 - 19:40:59
Enslaved - Havenless