Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2012 - 19:58:06
Ils sont vraiment bons Forodwaith. J'ai jeté une oreille sur l'album Nirnaeth Arnediad et ça a été une très bonne découverte.

Je n'avais jamais entendu parler de Folkodia mais le morceau donne envie de creuser un peu.

Je vous propose pour continuer un morceau d'Asmegin, groupe norvégien que j'ai découvert il y a quelques temps:

Dimanche 16 Septembre 2012 - 20:01:46

Folkodia - The Hour of Wrath

Folkodia ça reste inférieur en comparaison de Folkearth, mais on tire parfois quelques titres très sympas.

Dimanche 16 Septembre 2012 - 20:10:10

Folkodia - The Oath

Dimanche 16 Septembre 2012 - 20:49:05
Hum Folkodia... connait pas mais je vais me pencher sur le groupe !

Ah Asmegin un sacré album qu'ils nous ont fait avec "Hin Vordende Sod og So" ! Un folk très agréable avec ces nombreux mélanges de chants et d'instruments !

Aller encore un groupe de la mère patrie !

Nordverg - Crimson Dawn

Dimanche 16 Septembre 2012 - 21:03:05
Pour Folkodia, je vous invite à écouter In a Time of Legends. Odes from the Past est plus dispensable à cause de sa médiocre qualité sonore. Forgotten Lore c'est aussi pour les plus courageux, parce que ça tranche radicalement avec le reste, au point que l'on songe à ne pas le définir comme "metal".

Dimanche 16 Septembre 2012 - 22:33:59

citation :
Darksaucisse dit :
Nordverg - Crimson Dawn

Un truc qui sonne comme j'aime.
Encore un groupe à découvrir plus en profondeur

Lundi 17 Septembre 2012 - 10:06:09
et bien que de découvertes sur ce post ! ma liste de groupes à écouter s'allonge de plus en plus
@AlonewithL : pour Folkodia je dirais que c'est un peu comme chez Cruachan il y-a "à boire et à manger" ....

Lundi 17 Septembre 2012 - 13:55:46

citation :
King_Triton dit : @AlonewithL : pour Folkodia je dirais que c'est un peu comme chez Cruachan il y-a "à boire et à manger" ....

C'est un peu l'idée que j'en donnais. 0

Lundi 17 Septembre 2012 - 14:53:26

THRUDVANGAR - Thodhild's Gunst

Mardi 18 Septembre 2012 - 11:06:59
Månegarm - Hemfärd.
Plus je l'écoute, plus j'apprécie ce morceau de Månegarm.