Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
@Darksaucisse : je met la vidéo à ta place . je connaissais pas et je trouve ça très bon merci
Sava - Wylde Hunt
EDIT : ha oui c'est même excellent en effet
et puisque nous sommes dans la Folk pure et dure j'en profite pour parler aussi de Omnia un groupe des Pays-Bas formé en 96 . musique Celtique avec un petit parfum d'Orient ...comme chez L'ham de Foc une grande quantité d'instruments sont là aussi utilisés , il y-a même du Didjeridoo et de la Guimbarde ,un vrai plaisir pour les oreilles avide de voyage !
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Ah Omnia j'en ai déjà entendu parler, c'est fort agréable aussi Dis donc !
citation :
MightyFireLord dit : C'est pourtant simple : tu utilises ce bouton au dessus de l'espace d'édition de Ton message :
Et après la suite c'est comme le Port-Salut...
Et pourtant j'ai beau coller le lien de la vidéo il n'y a que ça qui s'affiche :
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Darksaucisse dit : Et pourtant j'ai beau coller le lien de la vidéo il n'y a que ça qui s'affiche : [/YOUTUBE]
Faut obtenir un lien de ce type : http://www.youtube.com/watch?v=9xtqHOe8tms
Si le lien commence par "https", enlève le "s" ça fait tout foirer. Si le lien se termine par des trucs comme : http://www.youtube.com/watch?v=TCsYGvoq-yQ&feature=related Pas bon non plus, faut enlever ce que j'ai mis en rouge.
Si tu passes par ce type de page, quand tu cliques sur les vidéos elles s'ouvrent avec le lien de base sans les parasites dont je t'ai parlé qui font merder l'incrustation sur d'autres sites. Tu cliques sur la vidéo que tu veux (sans l'ouvrir dans un nouvel onglet) et tu en copies le lien pour le mettre ici. Ca doit aller normalement.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Vérifier aussi qu'en collant il n'y a pas un espace avant ou après le lien à l'intérieur des balises.
Sinon pour avoir un lien "propre" :
- sous la vidéo "partager"
- options
- cocher "lien complet" et copier le lien apparu dans la case (pas dans la barre d'adresses) Fuyez, fous que vous êtes !
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
King_Triton dit : et puisque nous sommes dans la Folk pure et dure j'en profite pour parler aussi de Omnia un groupe des Pays-Bas formé en 96 . musique Celtique avec un petit parfum d'Orient ...comme chez L'ham de Foc une grande quantité d'instruments sont là aussi utilisés , il y-a même du Didjeridoo et de la Guimbarde ,un vrai plaisir pour les oreilles avide de voyage !
Omnia, c'est un groupe auquel je n'arrive pas à accrocher énormément. Pourtant, il y a beaucoup de qualités, notamment au niveau de l'instru' que je trouve magnifique en règle générale... Cependant, les voix me bloquent et je n'arrive pas à rentrer dans leur musique. C'est vraiment le point qui me dérange le plus...
Windir - Svartesmeden og Lundamyrstrollet. Dans un tout autre registre... Pas besoin d'écrire des lignes et des lignes pour dire que ce morceau est tout simplement excellent. J'adore le mélange entre les mélodies, et les parties plus Black. D'ailleurs, ce morceau tourne souvent en boucle, malgré sa durée assez longue ( neuf minutes ), on ne voit pas le temps passer.
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
@Darksaucisse : sympa ce groupe , l'alternance entre les deux chants est intéressante .
@Skull_revenge : ils sont pourtant doués les chanteur(ses) de Omnia mais bon après c'est une histoire de gouts personnel , moi c'est le chant Black (et Death) qui me gêne souvent , je trouve ça fatiguant sur la longueur , c'est dommage car la musique par contre me plait beaucoup comme sur ce titre de Windir que tu as posté , ( par contre je n'y entend pas vraiment d'éléments Folk ,ou sont bombardes et flûtiaux ?? il y a un peu de violon me semble t-il mais c'est plutôt anecdotique non ? je me demande même si ça n'est pas du synthé...? ) EDIT : autant pour moi, je n'avais pas bien compris le sens du post qui ne se résume pas qu'au Folk Metal apparemment ....
sinon ,on en parlait récemment : Hantaoma : du Folk Occitan de Tarbes avec des membres de Stille Volk .
le son est très mauvais sur toutes leurs vidéo j'en met tout de même une pour se faire une idée .