Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Août 2012 - 21:44:07

citation :
MightyFireLord dit :
Edit : mis à part auprès du groupe, je ne sais pas ou tu peux te le procurer... C'est du fait maison, 12,50 euros port compris, d'habitude je ne mets pas autant pour un album mais pour soutenir des groupes aussi prometteurs je ne rechigne pas.
(et puis il est dédicacé au stylo bic, ça c'est trve)

Je viens de voir ça. Bon, ça me semble plutôt bien fait alors pourquoi pas. T'as payé par virement ?

Mercredi 08 Août 2012 - 21:46:40

citation :
AmonAbbath dit : Je viens de voir ça. Bon, ça me semble plutôt bien fait alors pourquoi pas. T'as payé par virement ?
Chèque, mais ils prennent aussi Paypal

Mercredi 08 Août 2012 - 21:53:33

citation :
MightyFireLord dit :
mais ils prennent aussi Paypal

Ha ha ha, ok merci !

Mercredi 08 Août 2012 - 23:29:39
Du Folk des forêts chinoises

Empylver - Castle In The Air

Vendredi 10 Août 2012 - 02:02:17
Un petit tribute to Enslaved avant la sortie du nouvel album :

Vendredi 10 Août 2012 - 18:06:26
Ulver - Eitttlane

Mardi 14 Août 2012 - 23:46:48
Petite Intro :

Finntroll - Gryning

et la suite :

Sång

Extraits de l'album "Ur Jordens Djup"

Mercredi 15 Août 2012 - 01:22:56
T'en as pas marre de poster tout le temps des videos?

Mardi 28 Août 2012 - 19:16:43
Cromdale - Herr Mannelig.
http://www.cromdale.de/german/frameg.html
http://www.facebook.com/pages/Cromdale/150341185089319 )
Un groupe de Folk Allemand pas ultra connu visiblement - les informations disponibles sur le net le foisonnent pas de partout, que j'ai découvert par pur hasard via youtube. Sur leur site, ils sont catalogués " Celtic Folk Rock ", et en effet, ça reste assez calme et on ne perçoit aucune influence Metal. Enfin, je poste tout de même le morceau ici, puisque l'esprit Folk est bel et bien là, et que j'ai trouvé la musique plutôt sympathique. 

Et je retourne sur Stille Volk avec l'excellent album Nueit de Sabbat.
Stille Volk - Joglar.

Mercredi 29 Août 2012 - 19:32:41

Eklyps - More Than I Am

Vive le farci poitevin

edit: il y a pas un gentil administrateur qui pourrait virer avec sévérité et sauvagerie les scrogneugneu de vidéos du docteur gynécologue qui pourissent cette page (pardon pour Enslaved un groupe que j'idolâtre pourtant, et pour les gynécologues, une profession que j'aurais rêvé de faire).