Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2012 - 22:09:13
Et on retourne dans la forêt.

Finntroll - Asfågelns Död

Edit :

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:16:41

citation :
wildflower dit : Ignis Fatuu - Scherenschnitte

là c'est plus dans la forêt 0

J'aime la voix grave et un peu langoureuse du chanteur ;) j'ai bien aimée ce morceaux, je pense écouter d'autres albums.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 19:19:32
Histoire de faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas déjà le groupe Québécois Nordheim. Rien de très original, Nordheim propose une musique à la croisée de Finntroll, Korpiklaani et de Ensiferum. C'est plutôt simple et sans prise de tête, la voix est plutôt pas mal également. Bref, c'est bien sympa de temps en temps. Fondé en 2006, il n'y a encore qu'une démo, et un album au compteur " Lost in the North " ( 2010 ). Il me semble que le groupe se produit pas mal sur scène par contre...

Lundi 23 Juillet 2012 - 16:37:20
Artiste : Tuatha de Dannan.

The Last Words de l'album "The Delirium As Just Begun"

Behold The Horned King de l'album "Tingaralatingadun"

Bonne écoute

Si vous voulez écouter plusieurs albums d'un artiste, sans être pourri par les pub sur youtube par exemple, le site Groovesshark est parfait.
Je vous le laisse découvrir car ce n'est pas le topic ici.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:10:04
Nouvel extrait du prochain album de Khors, pas de youtube ça se passe ici : http://soundcloud.com/candlelight-usa/khors-black-forests-flaming

Je ne connais que l'album "Mysticism" de ce groupe qui est excellent, il faudrait que je m'écoute ce qu'ils ont fait d'autre. Pour le moment l'extrait se rapproche assez de ce que je connais donc ça parait bien parti

Vendredi 27 Juillet 2012 - 20:55:43
Skogen - Vinterriket

Samedi 28 Juillet 2012 - 17:13:23
Enslaved - Sigmundskvadet

Samedi 28 Juillet 2012 - 21:40:40
Helheim - Gravlagt I Eljudne

Dimanche 29 Juillet 2012 - 04:08:09
Summoning - In Hollow Halls Beneath The Fells

Mardi 31 Juillet 2012 - 19:02:49
Album : Breathe Fire to the Sun

BRYMIR - Retribution

BRYMIR - Ragnarök