Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juillet 2012 - 20:23:31
C'est l'effet de SoM et bizarrement la collection de CD se remplie plus vite

Viter and Kings and Beggars - DIVA Ruzha

Un morceau qui me plait énormément

Lundi 16 Juillet 2012 - 08:35:51

citation :
seppuku dit : C'est l'effet de SoM et bizarrement la collection de CD se remplie plus vite

Ahah c'est tout à fait ça au point que je ne peux même pas tous m'offrir ! ^^

Un extrait du dernier Korpiklaani eu gratuitement sur le site Nucléar Blast :

Korpiklaani - Metsälle

Lundi 16 Juillet 2012 - 11:24:54
Månegarm - Hemfärd.

Lundi 16 Juillet 2012 - 11:52:31

citation :
seppuku dit :

Un morceau qui me plait énormément

Je viens de l'écouter, hm il m'a donné de frissons (bon il fait frais aussi) mais il est très puissant, authentique, brut, rien à voir avec les groupes américains ou européen en fait, celui-ci est tout à fait sauvage, j'adhère totalement

J'ai cherchée d'autres extraits et youtube m'a d'abord proposé des liens du groupe Viter, qui n'a pas de chant féminin, j'imagine que c'est un duo entre deux groupes ?

En tous cas j'écoute le reste de l'album.

Lundi 16 Juillet 2012 - 12:29:58
@Hydromel: Effectivement c'est une association de deux groupes. Je te mets en lien la chronique faite par AlonewithL, ce sera plus simple pour écouter les morceaux via youtube

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Viter-nom_album-Diva_Ruzha-l-fr.html

J' adore aussi le pochette

Heidevolk - Ostara

Lundi 16 Juillet 2012 - 14:00:57

citation :
seppuku dit : Heidevolk - Ostara

Très bon morceaux, là aussi il me faut écouter l'album.

Concernant Viter and Kings and Beggars j'ai écoutée les 4 titres et je n'ai retenu que DIVA Ruzha en fait, non pas que les autres soient moins bon, avec une autre écoute peut-être.

D'ailleurs en lisant la chronique sur cet album j'ai appris que c'était une reprise d'une chanson traditionnelle suédoise et plusieurs groupes l'ont reprise (je n'ai pas trouvée l'originale, du moins en version audio)

Oui je n'avais pas fait attention à la pochette, j'ai cru que c'était un simplet bouquet de rose mais c'est un poil plus recherché en fin de compte ^^

In Extremo un groupe allemand (bien connu je pense)

Garmarna - je ne sais pas si c'est vraiment un groupe de metal par contre.

Lundi 16 Juillet 2012 - 15:51:58
Germana c'est du Dark folk un peu comme Faun, c'est pas du metal mais on t'en voudra pas d'en poster ici .

Mardi 17 Juillet 2012 - 18:27:42
À Nsfromhell :

Ok je m'étais déjà trompée pour le groupe Faun.
Merci pour la précision ça m'aide un peu à faire la différence.

Mardi 17 Juillet 2012 - 18:59:05
Ignis Fatuu - Scherenschnitte

là c'est plus dans la forêt 0

Mardi 17 Juillet 2012 - 19:06:40
Et là c'est dans les fjords..