Je viens de l'écouter, hm il m'a donné de frissons (bon il fait frais aussi) mais il est très puissant, authentique, brut, rien à voir avec les groupes américains ou européen en fait, celui-ci est tout à fait sauvage, j'adhère totalement
J'ai cherchée d'autres extraits et youtube m'a d'abord proposé des liens du groupe Viter, qui n'a pas de chant féminin, j'imagine que c'est un duo entre deux groupes ?
Troisième cercle Inscrit le : 20-07-2011
@Hydromel: Effectivement c'est une association de deux groupes. Je te mets en lien la chronique faite par AlonewithL, ce sera plus simple pour écouter les morceaux via youtube
Très bon morceaux, là aussi il me faut écouter l'album.
Concernant Viter and Kings and Beggars j'ai écoutée les 4 titres et je n'ai retenu que DIVA Ruzha en fait, non pas que les autres soient moins bon, avec une autre écoute peut-être.
D'ailleurs en lisant la chronique sur cet album j'ai appris que c'était une reprise d'une chanson traditionnelle suédoise et plusieurs groupes l'ont reprise (je n'ai pas trouvée l'originale, du moins en version audio)
Oui je n'avais pas fait attention à la pochette, j'ai cru que c'était un simplet bouquet de rose mais c'est un poil plus recherché en fin de compte ^^
In Extremo un groupe allemand (bien connu je pense)
Garmarna - je ne sais pas si c'est vraiment un groupe de metal par contre.