Pagan / Folk Metal >> Juke-Box des montagnes, des cavernes, et de la forêt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juin 2012 - 22:40:50

citation :
HydroMhel dit : enfin voici le titre éponyme de l'album qui m'a fait découvrir ce groupe :
J'espère que depuis tu t'es intéressée à leurs 2 précédents albums !!

Samedi 09 Juin 2012 - 22:48:08
Que de découvertes 0
C'est étonnant que l'on ait pas parlé encore de Korpiklaani (remarque, il y a un nouvel album)

Samedi 09 Juin 2012 - 22:49:09
On vient de remplir 2 pages de Korpiklaani sur le topic des écoutes folk

Samedi 09 Juin 2012 - 22:53:18

citation :
MightyFireLord dit : On vient de remplir 2 pages de Korpiklaani sur le topic des écoutes folk

....

J'ai bien fait de pas avoir suivi.

Folkearth - Taking Arms

Samedi 09 Juin 2012 - 22:55:56
Que d'ironie T_T je sais bien que ce groupe est connu, mais je voulais un mettre un morceau que je maîtrise.
bref, j'ai tous les albums d'Ensiferum (quand j'aime un groupe j'en écoute pas d'autres, donc j'en connais peu :s) sauf les démos et les lives,

bon un morceau moins connu >< réfléchi, je ne sais pas ce que vous connaissez ou pas en fait,
mais voici un groupe français

Mardi 12 Juin 2012 - 17:26:54
Kampfar - I Ondskapens Kunst

Mercredi 20 Juin 2012 - 14:38:44
Himinbjord - The Opening.
Premier morceau de l'album Golden Age ( 2003 )... Il l'ouvre très bien d'ailleurs. C'est très guerrier, puissant, avec quelques chœurs pour les envolées épiques...

Himinbjord - Death of a King.
J'aime particulièrement le chant clair sur celle-ci. Il s'agit au passage du second morceau de Golden Age...

Vendredi 22 Juin 2012 - 22:47:27
Hommage à ceux qui ont su rendre hommage à l'oeuvre de Tolkien avec un talent inégalé :

Summoning - Elfstone

Summoning - Mirdautas vras

Summoning - The glory disappears

Summoning - The mountains king's return

Summoning - the loud music of the sky

Summoning - Farewell

Summoning - Arcenstone

Samedi 23 Juin 2012 - 08:45:09
Ça c'est un hommage !!

Samedi 23 Juin 2012 - 13:23:25
Et encore il y en aurait encore beaucoup à mettre, ce duo est tellement talentueux et unique...Vivement la suite du périple